Merci Sweeety, de m’avoir répondue, tu es très sympa .(dis moi “tu” s’il te plait )
Je vois que vous êtes quand même quelques uns a vous en sortir , et cela m’aide beaucoup de lire et relire chaque message …
Je suis comme toi, une eternelle angoissée, je prends des anti dépresseurs depuis l’annonce de cette leucémie et je prends un demi anxiolitique tous les soirs, autrement, je ne dors pas .je ne connais cette maladie que depuis début juillet, c’est très récent .Oui, on n’a pas d’autre solution cr cette leucémie est très forte(80% de blastes des le départ), et il faut passer par l’allogreffe, pas le choix .
Après une forte chimio au depart,mon mari n’a plus que 1% de blaste .;il doit avoir encore une consolidation et après ce sera la greffe …il aura comme une forte radiothérapie et chimio avant la greffe…puis ce sera au moins 6 semaines de chambre stérile .
On ne sait pas encore si ce brésilien est toujours donneur, ils vont rentrer en contact avec lui.
Combien de temps au doit attendre a partir du moment ou le donneur est trouvé et celui de la greffe ?
Est que le chimerisme est si important à 100 jours, car je vois que certaines rechutent quand même après ça ? tout cela me fait un peu peur…
Je me sens très seule car c’est je ne connais personne avec qui je peux parler de tout ça. je trouve vraiment votre forum super et pleins de témoignages .cela m’aide beaucoup …
J’ai ecris un petit couriel à steph, mais pas de reponse, …peut être qu’elle n’a pas reçu mon petit mot …
Pourras tu m’aider aussi (ainsi que les autres…), pour les repas quand on rentre a la maison surtout si mon mari aura de la cortisone… il a dejà eu des GVH a sa première chimio…ils disent de prendre des boites de conserves car elles sont steriles, mais je sais aussi qu’ils mettent du sel dedans .comment faire ?
Comment puis je être prevenue si tu reponds a ce message ? je ne suis pas très douée en informatique …
merci de m’aider, ssweety, tu es gentille … j’ai vu ta réponse ce matin et ça m’a réconfortée, je me sens moins seule . …