Besoin d'info autogreffe

jai passer mon scanner aujourd’hui le medecin m’a dit il ny a rien d’anormal donc de bonne nouvelles j’attend le petscan de vendredi et le rdv vous jeudi prochaine avec l’hémato mais je pense que tout est ok…il n’y a pas a s’inquieter

c’est super ! On croise les doigts pour le petscan mais c’est bien parti !

de toute facon si le scan est bon aucune raison que le pet ne le soit pas non ?

si la scan est bon, je pense que forcément le petscan sera bon. En tout cas pour moi ça a toujours été comme ça !

oui de toute facon le medecxin m’a dit plus rien dans la rate, plus rien au foie et de tout petit ganglions residuels…mais j’attend quand meme confirmation de l’hemato mais je pense aucun problème puis lors de ma rechute j’en avait de partout !

jai passer le petscan ce matin…compte rendu de l’interne —> il m’a dit qu’il retrouvais rien d’anormal et qu’il s’inquiètait pas pour moi. Il m’a dit que juste après l’examen c’etait une lecture rapide et que par la suite il allait comparer avec les precedents examens et que jeudi prochaine l’hemato allait me confirmer tout ca…il m’a bien dit que fallait pas que je me fasse de souci donc je suis très content j’attend quand même la confirmation lors du rdv vous avec l’hemato la semaine prochaine.

Encore une bonne nouvelle, c’est cool tout ça !

super tout ça ! profite de ces bonnes nouvelles !

j’attend quand même jeudi la confirmation de l’hémato :slight_smile:

tout est ok j’ai vu l’hemato !!! prochain scanner dans 4 mois

C’est super ! Bonne nouvelle confirmée ! Tu vas être tranquille un moment !

C’est super tout ça, Ced!!! Que de bonnes nouvelles!

Et c’est sur que tu seras tranquille pendant ces 4 mois, profite bien :smiley:

yesssssss !!!
Bravo champion :DDDD
Gros bisous,
Stef

tu continues à prendre ton médicament matin et soir jusqu’à quand ?

le zelitrex encore jusqu’à la prochaine visite dans 4 mois … j’ai plus de prise de sang (1 fois par semaine) mon hemogramme est preque dans les normes il m’a dit que pas tout le monde avait un hemogramme comme ca 2 mois après la greffe !!! La prochaine prise de sang est dans 2 mois.

bon courage à tous

super tout ça ced !

grosse angoisse en ce moment j’ai de la toux surtout la nuit avec parfois des sueurs nocturnes jai très peur

Un petit conseil, va voir ton medecin traitant et parles lui de tout ça !

Quand est le prochain controle ?

Bisous,
Stef

prochaine prise de sang en avril et le prochaine scaner debut juin…

moi la nuit c’est pas des sueurs au point de changer de vetement c’est de la transpiration des coup de chaud cest bizard quand meme ma greffe a eu lieue il y a 2 mois et mes derniers scanners sont pas vieux et tout etait ok