je pense a toi!!! courage!!!
allez ced courage !!! bientôt fini !
courage!!!
je devrais sortir jeudi ou vendredi.
le problème cest que je recommmencce a manger mais je vomis après.
physiquement je suis epuisé dimunué sa va etre long de ce remettre sur pied
c’est super, bientôt la sortie !
Pour ma part, je me suis très vite remise sur pieds ! Je suis rentrée un mardi en chambre stérile pour l’autogreffe et le jeudi je faisais un malaise. J’ai donc passé les deux premières semaines couchées. Je me levais juste pour aller sur la chaise percée qui était contre mon lit. La dernière semaine, j’étais contente de pouvoir faire ma toilette dans la salle de bain assise sur une chaise ! L’hospitalisation m’avait coupée toute envie : la veille de ma sortie, j’avais perdu 2kg : je n’avais pas faim et le peu de chose que je mangeais repartait aussitôt !
Le jour de ma sortie, tout à changé ! Je suis partie de l’hôpital à 11h30 et j’avais 1h de route pour rentrer chez moi. Dans la voiture, j’ai commencé à avoir mal au ventre tellement j’avais faim ! Et quand je suis rentrée, j’ai tout mangé et tout gardé !
Et le lendemain, j’étais en forme. J’ai même escaladé ma baignoire pour prendre ma douche debout ! Je retrouvais des forces que je pensais perdues !!!
Ne t’inquiète pas pour ta rentrée, c’est un si beau moment ! Et si tu as besoin de temps pour te remettre sur pieds et bien prends-le. Moi je m’étonne chaque jour de tout ce que j’arrive à faire. En fait, je ne me pose pas de question : si j’ai envie de faire quelque chose, je tente !
Voilà, profite bien de ta rentrée, c’est magique, une renaissance !
Bise,
Amandine
j’imagine ton temoigne me donne encore plus envie de sortir. a mon avis c’est le choc dès qu’on passe le pallier de sortir de l’hopital…place à l’air pur !!! fini l’air conditionné.
Salut Ced,
Plutôt une bonne nouvelle cette sortie Au final ton autogreffe se sera plutot bien passée non ? pas de mucites ?
Dans quelques temps, ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir…tu vas retrouver le gout à tout
Bisous,
Stef
me voila chez moi…pour ma part oui très peu de mucites mais jai eu une inflamation du colon et franchement enormement de fatigue mais ca c’est plutot pas mal passé on va dire…jai deja dans un mois PETSCAN et compagnie…
Coucou Ced,
Super nouvelle de te voir enfin de retour chez toi profites pour passer de véritables nuits
reposes toi encore et encore et tout ira de mieux en mieux…dans qqtemps ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir !
Bisous,
Stef
aujourd’hui coup de fil du service hemato pour m’annoncer que 8 fevrier scanner, 10 fevrier petscan et 16 fevrier rdv pour parler des resultats avec l’hemato…genialll
ca va ced???
oui ca va bien je me sens mieux de jours en jours donc c’est cool !
salut ced
J’ai été un peu absent de ta file et j’en suis désolé. Heureusement d’autres accompagnants ont étés là.
Bien content que tout ce soit bien passé, quelques galères c’est sur, mais le plus dur est fait. Tu es de retour chez toi et c’est bien là le principal, pour toi comme pour les tiens.
Te voilà, tout neuf, avec un agenda d’examens de ministre !
Aucun doute sur les résultats, ils seront bons, j’en suis persuadé.
Reviens à la vie “normale” à ton rythme, fais toi plaisir et à bientot
portes toi bien
Amicalement
Christophe
super contente que tu récupères, repose toi bien ! gros bisous
les cheveux repoussent…doucement…mais surement !!!
Déjà ? c’est super ! Moi aussi ils commencent à repousser et mes cils et sourcils aussi, ça fait trop plaisir ! Pour moi, ça signifie fin de la maldie et retour à ma vie d’avant !
J’espère que tout se passe bien pour toi depuis que tu es sorti d’autogreffe et que tu as pu retrouver un appétit normal. Moi je reprends presque 1 kg par semaine, il va falloir que bientôt je fasse attention !
Biz
Coucou Ced,
Contente de te lire et de voir que tu reprends du “poil” de la bête
Bonne continuation,
Bisous,
Stef
on m’avait annoncé 15jours de fatigue au bout d’une semaine j’avais deja une grande forme et moi mes sourcils se sont seulement clairsemés mais jespere qu’il vont vite épaissir comme avant.
niveau appetit je suis toujours dans la période de 15jours avec un regime protégé
Contente de te lire Ced et de voir que tu récupères petit à petit
J’espère que tu n’auras que de bonnes nouvelles aux prochains PET scans & cie
Bonne continuation!
Ioana
plus de rechute cest fini tout ca si dieu le veux