Besoin de votre avis

Bonjour à toutes et à tous
Je suis en rémission d’un lymphome de hodgkin depuis 8 mois après 6 cures de beacoop .
J’ai passé un petscann de contrôle il y a deux mois qui montrait une légère activité au niveau du col de l’utérus et une légère activité au niveau de l’aine ( qui mériterai une surveillance d’après le compte rendu )
Je viens donc d’avoir les résultats de la prise de sang de contrôle et tout est impeccable .
J’ai passé le petscann et l’infirmière m’annonce que le radiologue veut m’injecter des produits supplémentaires pour mieux visualiser « le bas ventre «
J’ai refusé car j’ai vu un gynécologue qui a pratiqué de nombreux examens suite au petscann de novembre et il n’y a rien .
Le petscann a donc été fait comme d’habitude .
Maintenant j’attends les résultats et je suis en état de stress terrible .
Je commençai à envisager la reprise du boulot pour mars,je suis quasiment débarrassée des neuropathies , j’ai enfin un peu moins de douleurs articulaires .
il me reste juste le poids accumulé à cause de la cortisone .:rage:
Et là , je suis terrorisée …
La prise de sang est normale .
Est ce une indication ou dois-je attendre les résultats du scann qui me terrifient ?
Je n’ai pas dormi depuis deux jours , déstabilisée par ce radiologue .
Je vois l’oncologue prochainement pour les résultats .J’etais tellement confiante et là …… en plus je suis enrhumée et j’ai un peu mal à la gorge …… pourvu qu’il n’y ait pas de ganglions à cause de ça !

Vous avez fait le petscan au même endroit ?

C’est normal d’être inquiet. Il va falloir attendre les résultats du petscan pour être rassuré.

Vous avez déjà fait des examens complémentaires par rapport au petscan de novembre et votre prise de sang est nickel. Raccrochez vous à cela pour déstresser avant d’avoir les résultats du pet scan.

Vous voyez quand votre oncologue ?

1 « J'aime »

Bonjour
Oui j’ai fait le petscann comme d’habitude , au même endroit .
Pffff horrible cette attente .
Je vois oncologue tout à l’heure …….

Je compatis tout a fait
C est long l attente…

1 « J'aime »

oui …
encore une nuit blanche ……
je suis venue à bout des neuropathies , des chutes …
J’envisage enfin l’avenir .
et tout dépend de ce petscann .
je n’ai pas de température , pas de sueurs , pas de démangeaisons .
Aucun symptôme

Un sacré marathon que nous impose ces foutues maladies.
Tenez bon ! J’ai eu 1 an de rémission et j’ai 6 mois où j’ai pu retravailler, refaire des projets c’était vraiment génial.

J’espère de tout coeur que c’est une fausse alerte.

Tenez nous au courant

Bonjour
Beaucoup de retard pour la consultation …. que de stress , j’ai failli m’en aller .
Tout va bien
Toujours une légère activité au niveau de l’aine mais pas cancéreuse et c’est très léger .
cela peut s’expliquer par la proximité du col de l’utérus et la menaupose XXL engendrée par la chimio .
Le gynécologue n’a pas transmis ses conclusions par écrit ( il me les avait donné oralement )
Du coup tous se posaient des questions .
Mon oncologue préconise donc une prise de sang à 1 an de rémission ( avril) et éventuellement un dernier petscann de contrôle .
Ce serait le tout dernier d’après elle ( s’il est bon) et les prochains contrôles consisteraient en un examen clinique et une prise de sang .
Merci à tous
Accrochez -vous !!!,

1 « J'aime »

Contente que tout aille bien :).
Vous allez pouvoir dormir sur vos deux oreilles