besoin de conseil

Coucou ma ludi,

j’espere que ca va pour toi :wink:

Super Ced :smiley:

Bisous,
Stef

on fait aller un peu mal au crâne demain matin transfusion de sang et d’hémoglobine ! ça fait ch*** mais bon au moins j’aurai plus mal à la tête après ! en plus je vais à Lyon ce weekend :slight_smile:

et toi ma stef, est-ce que ça va mieux dis moi ?

oui ca va mieux :wink: et toi tu iras aussi mieux demain avec ce repas supervitaminé :wink: c’est pour la bonne cause !
Accroches toi ma belle, interdiction de flancher :wink:
Gros bibi,
Stef

Encore une transfu ?! Mais quelle gourmande cette Ludi !

LOL ! miam miam les plaquettes et l’hémoglobine :slight_smile:
non mais sérieu c’est vrai j’ai tout le temps pleins de transfusion, ma moelle a du mal à remonter avec toutes les chimio que j’ai eu :frowning:

[quote=Ludivine]salut cedsa ! ah c’est super que tu ai pu tout faire en une seule fois ! quelle chance ! ça t’as pas trop fatiguée ?
bon courage pour le tep-scan e lundi :)[/quote]
jai été fatigué le soir même le lendemain sa allait beaucoup mieux !

bonjour tous
ce matin J1 de la 2ème cure de GVD, ils ont rajouté le fameux produit qu’ils m’avaient supprimé en raison d’une toxicité pour le coeur. Apparemment il peut y avoir des plaques rouges sur les mains et les pieds à cause de ce produit. Mais c’est rare d’après le médecin. Et plus de transfusion aussi ! lol déjà que j’en ai beaucoup ! On verra!
je passe un scanner et un tep bientôt, afin de savoir si on prévoit une autre cure de GVD ou si on passe à la fameuse étape de l’autogreffe ! suspens …

De toute façon je les ai bien prévenu que je partais en vacances une semaine à Paris le 21 donc ils me prévoient les examens avant. Par contre faut que je trouve une IDE à Créteil car ils veulent pas que je reste une semaine sans prise de sang, et si je dois être transfusée ils appeleront l’hôpital Henri Mondor.

Pfffiouu c’est quand même galère ! on peut pas être tranquille cinq minutes, même quand on veut partir un peu de chez soi et se requinquer … !

Et vui ma belle, il faut en voir avant d’etre tranquille !!! mais c’est pour la bonne cause :wink:
Au pire, tu viens chez moi, j’ai tt ce qu’il faut à domicile :smiley:
Gros bibis, prends soin de toi,
Stef

Bonsoir Ludi!!! tu as bien raison de penser à tes vacances! il faut prendre les bons moments quand ils se présentent , gros bisou!!

ah !!! Paris !!! génial !!!
tu as prévu des petites visites ?
profites bien tes tes vacances !

bonjour Ludi, Mondor est un bon hôpital, il fait un peu blocos mais le service hémato est performant (mon médecin voulait que je sois suivi la bas ou a St Louis ;)).
Pour l’iDE je t’aurais bien conseillé le cabinet qui venait chez moi mais elles sont sur Champigny et je ne sis pas si elles se déplacent sur Créteil.
Bon courage et bonnes vacances.

merci napo pour ces bons conseils, en effet il est réputé cet hôpital mais honnêtement j’espère ne pas devoir y aller me faire transfuser et profiter de ma semaine avec mon chéri ! :slight_smile: Vivement le vendredi 21 !
Oui petit chat on a prévu des petites sorties, Musée Grévin, balade en vélo, en roller, spectacle de magie, resto, ciné… J’ai tellement hate !

D’ailleurs je suis entrain de penser, peut-être que je pourrais me rendre au siège de l’association FLE non ? j’aimerais bien rencontrer certains d’entre vous ! ça vous dirais ? on pourrait aller se boire un verre ?

Bon sinon j’ai eu ma prise de sang mes blancs sont montés à 3000, l’hémoglobine à 10,5 et les plaquettes à 75 000 !!! comment dire, ça faisait longtemps que ma prise de sang n’avait pas été si bonne lol et pourtant c’est pas génial non plus ! je m’attend à une baisse dans les prochains jours, surtout que je retourne au J8 de la GVD mercredi matin la semaine prochaine.

Par contre la CRP est à 47,7 Vous en pensez quoi ? c’est élevé ? je suis déjà montée à 180 mais bon. Qu’est-ce que je peux faire pour la faire baisser ? éviter de sortir ?

Ah ! j’allais oublier l’essentiel : j’avais rendez-vous avec le professeur gynéco ce matin, mes ovaires ne sont pas encore atteints par la chimio donc le prélèvement ovarien qui a été fait est très bon d’après lui, et ils n’ont pas trouvé de cellules de hodgkin non plus. J’ai mis toute les chances de mon côté pour faire un joli bébé !

Bisous bisous

Salut ludivine,

Je vois que tu as déjà un beau programme de prévu pour tes vacances, je croise les doigts pour que tu n’es pas besoin de transfusion afin de bien profiter du temps avec ton copain!

Pour la CRP, je crois que beaucoup de choses la font varier, et qu’en traitement ce n’est pas forcément révélateur.

En tout cas je suis bien contente de savoir que ton prévèlement est super, tu auras un superbe bébé, tout potelé et tout mimi !!

Belle semaine à Paris en perspective ! profite bien !
Et bonne nouvelle du gynéco aussi ! ça fait plaisir de se projeter dans l’avenir !!
Bisous bisous

profites en bien Paris est une très belle ville…

merci les amis FLE !!!

j’ai mangé une piqure de granocytes ce matin, et cette aprèm j’ai rendez-vous pour faire du bénévolat à mes heures perdues auprès de personnes ayant un handicap mental ! j’espère pouvoir m’investir un petit peu chaque semaine.

Sinon mon dossier AAH est complet, j’ai reçu un courrier hier pour me le dire. Délai de 4 mois maximum pour savoir ce à quoi j’aurai droit…! En attendant , mes petites dépenses se font sur le peu d’économie que j’ai.

bisous

Profite bien!!! bonne nouvelle pour le gynéco!!! pour la CRP il y a plusieurs facteurs qui rentrent en jeu , une petite infection suffit à entrainer des modifications , sois tout de meme prudente!!! bise

Coucou,

J’arrive peut être trop tard mais si tu veux qu’on boiive un coup, envoie moi un mail. Tu es peut etre déjà partie. Bon super bonne semaine à paris en tout cas.
Bises
Emma

Emma, je vais sur paris le vendredi 21 Octobre jusqu’au vendredi 28. On peut se caler un moment ?
bisous

Coucou Ludivine,
nous aussi on a fait un dossier AAH pour mon conjoint, et ce matin ils m’ont demandé des informations complémentaires sur ses diplomes, ils recclament un CV aussi…
On vera ce à quoi il a droit…
Bise