merci gye
pour sa premiere journée de college,sebtout ses bien passé,mais j’en parlerais lundi avec l’hémato en hdj
sinon ont va a paris mercredi pour une consultation
Coucou ma Ludi,
Des gros bisous pour toi en cette super JML
Stef
Bisous ma Stef !!!
hello , un coucou de l’hôpital de jours où je termine ma 1ère cure de GVD ! plus qu’une, ensuite autogreffe prévue vers début novembre…
bon apparemment pour la mini allogreffe mon frère et ma sœur ne sont malheureusement pas compatible
mais d’après ce que m’a dit l’hématologue il y a pas mal de donneur compatible sur le fichier, reste à savoir lequel est le plus “approprié” …
L’effet de rejet (GVH) me fait flipper quand même, on en a un peu parlé avec le médecin.
Coucou ma belle,
Laisses toi guider, vas y sans trop d’apriori…tu sais bien que ce qui arrive à l’un ne va pas forcement t’arriver à toi alors à fond les ballons ma ludi ! T ma petite wineuse, ne laches rien ! tu vas y arriver !!!
Enormes bisous, je compte sur toi, interdiction de lacher
Stef
Ah m… dommage que ton frère et ta soeur ne soient pas compatibles ! J’espère qu’on va te trouver un super donneur compatible, il nous faut de la moelle de winneur !
Moi j’ai pas encore eu de grande conversation avec le médecin sur l’allogreffe mais j’ai pris suffisamment de renseignements flippants pour m’interdire d’aller chercher tout et n’importe quoi sur internet. Je m’en tiendrai à ça : c’est une vraie chance pour guérir et ne pas vivre dans la peur de la rechute !
A moins d’un imprévu mon autogreffe est programmée pour début novembre aussi …entre deux siestes on pourra certainement se “skyper” …
Biz
t’as raison Amandine, je vais opter pour la même technique que toi ! faut que j’arrête de chercher des infos sur internet, puis je lis beaucoup les post de nos amis FLE qui ont eu une allogreffe. Pfff faut que je stoppe ! mais ça me fait flipper quand même. J’suis naz aujourd’hui j’ai dormi deux heures cette aprèm et j’ai pas mal pleurer, j’ai craquer ! c’est pas dans mes habitudes pourtant.
C’est une vraie chance, et il faut la saisir c’est certain.
pas de souci pour parler avec toi si on a l’autogreffe en même temps, ça pourra nous faire du bien de papoter ensemble !
bon courage pour ta chimio,
Merci pour ton ptit mot, merci à Stef aussi, toujours là notre grande championne !
ludi et nutellamandine je vous soutient a fond et vs etes des winneuses avec une force incroyabla !!!
allez a l attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqqqqqqqqqqqqquuuueeeeeeeeee
Courage les filles!
Effectivement, je pense que c’est une bonne idée de ne pas aller voir sur le net…
En effet, on écrit toujours ce qui se passe mal, mais jamais ou plus rarement quand ca c’est bien passé!
Donc faites confiance en vos médecins, en votre corps et votre tête pour affronter tout ca!!
Bises
merci les filles… !
allez hop c’est parti direction l’hôpital de jours ! je vais manger quelques plaquettes cette aprèm ! sacré repas
biz les amis
courage on est la!!!bizzzzzzzz
Bon appétit !
Quelques plaquettes et ensuite du Nutella et ça repart
Gros bisous ma ludi.
Ps : J’ai bien eu ton message, si ca va pas tu sais ou me trouver
coucou ma stef, je suis rentrée vers 15h30 mais j’me suis tapée une p’tite sieste ! Aujourd’hui ça va mieux, ouf ! car les journées à pleurer c’est pas top ! comment vont tes maux de tête ?
merci en tout cas
lol j’avais pas vu merci amandine, j’me suis régaler ! ça fait tellement envie ce liquide tout jaune ! beurkk !
Coucou Ludivine,
Je ne suis pas trop sur le forum ces temps-ci… Beaucoup de boulot avec la rentrée, mais il ne se passe pas une journée sans que je pense à vous tous, en plein dans les traitements…
Il y aura des jours meilleurs!! Garde le moral!
Biz
Aurélie
merci Lili ton message fait très très plaisir ! et oui tu as repris avec tes p’tits bouts ! tu t’occupes de quelle classe ? Grosses bises
je passais par la te faire un coucou j espere que tu vas bien!!!bizzzz
Bisous bisous Ludivine !
J’espère que tout se passe pour le mieux !
Tes plaquettes (de frein ?) vont bien ?