Autogreffe ....en Vue

Merci mikkie14 pour ta réponse
mon mari a eu un TEP de contrôle après ses 3R-CHOP il montrait une nette regression des ganglions mais pas nickel

pas d’autres réponses?

eh bien moi ma moelle n’était pas atteinte donc je ne peux pas te répondre… tu devrais demander aux médecins, ils seront plus aptes a te répondre, car nous sommes differend et nos CHU ont des façon de faire différentes…

coucou Ludivine et merci pour ta réponse
bien sûr j’ai demandé à l’équipe médicale mais ce qui me “perturbe” c’est leur réponse je suis d’accord pour certaines différences dans les procédures mais j’imaginais que ce point faisait l’objet d’un consensus ! c’est tellement important
on m’a répondu que les cellules cancéreuses ne résistaient pas à la congélation moi je préfère l’explication d’autres hématos qui expliquent que l’on envisage pas de cytaphérèse si la la MO n’est pas nettoyée évidemment je ne suis pas médecin mais j’aime bien comprendre ;c’est la raison pour laquelle j’aimerais avoir vos témoignages

eh bien cest vrai quil parait logique que la MO ne soit plus atteinte avant d’envisager une cytaphérése… car il me semble avoir eu un myélogramme avant la cytaphérése pour etre sur que la mienne n’était tjrs pas touché!!

ensuite il me semble qu’ils nettoient notre moelle avant de la congeler, mais pas sur!! puis ce qu’ils t’ont dit ne me parait pas trés clair, car pour nous les femmes ont nous prélever un bout d’ovaire pour le congeler car on peut devenir stérile, et il est bien stipulé qu’il y a un risque que la maladie soit sur l’ovaire, meme congelé… donc pour la moelle ça me parait bizarre que ce soit différend… mais bon… il faudrait peut être que tu exige une réponse clair et précise aux hémato…

je comprend donc ton envie de savoir… jespére que tu aura des réponses concrètes!!