Aujourd'hui contrôle

Merci pour ta réponse je suis pour ma part en attente de diagnostic que je trouve loooong enfin en attente ça c’est moi qui le dit plus personne ne me suit je suis lâcher dans la nature avec un taux de globules rouges qui chutent depuis le moi d’avril et une fièvre intermitente inexpliqués et des ganglions ( le plus gros fait 12 mm) d’où la question de la taille de ton premier ganglion…encore une fois ravie pour toi et ta réemission profites a fond

Voilà 5 ans de rémission. Visite de contrôle ce matin, pour enfin, entendre dire mon hématologue que je suis en zone de sécurité à présent. Je suis guérie officiellement.
Gardez espoir surtout. Je vous envoie plein d’énergie et de courage.
Daisyboo

Bonjour je vous ai écrit en mp…ma question était de savoir de quel taille était votre premier ganglion 4 ans avant le diagnostic?
Évoluait il( même lentement)?
Aviez vous d’autres symptômes ?
Félicitations pour votre réemission
Tout de bon pour la suite

Bayla bonsoir ,
Je viens de t’envoyer un Mp.

Bonsoir g pas reçu

Merci pour ce message j’espere que ce sera la meme chose pour ma fille​:pray::pray::pray::pray::+1::+1::+1::heart:

Oui je l’espère aussi Oceane , il n’y a pas de raison :wink:. Surtout que j’ai reçu le même protocole
que ta fille pour un stade 2 bien avancé.
Bayla alors pour répondre à ta question comme tu ne reçois pas mon mail. Effectivement les ganglions étaient pour ma part tres gros partout en sus diaphragme et près du cœur. Je ne me rappelle plus vraiment le chiffre exact mais ils dépassaient largement les centimètres.d’ailleurs ils m’en restent cicatriciels dans le médiastin.