Attente de diagnostic + étranger

Super nouvelle Anthony ! Et bien du courage pour toi Line.
Bises à vous deux

Bonjour,

Bon j’écris ici peut être a tort, peut être pas… je m explique.

Je réside en république tchèque depuis 2 ans et il y a 6 mois un non sympathique ganglions de 2 cm est arrivé dans la partie gauche de mon cou.

Je l ai senti le bougre car mon visage était comme paralysé le soir et of course la fatigue la grande fatigue est arrivée…
Bon dans un ex pays communiste super nouveaux riche et dont la langue est parfois très complexe j ai essayé depuis 6 mois de savoir quel était le problème…
Pour commencer prise de sang (5 ou 6 je crois)… Rien pas de Vih pas d hépatites ex mononucléose et ex toxoplasmose…Un taux EAC indicateur tumoral) a 5.5 donc un peu au dessus des moyennes normales…
OK les symptômes du type vertiges, perte de mémoire, mal de ventre, mal de dos,mal aux jambes frissons, mal de tête sont venus s’ajouter à la paranoïa du diagnostic qui ne venait jamais…;
Aujourd’hui après avoir demande a mon entreprise 15 jours d arrêt maladies j ai demande a mon médecin la biopsie qui sera programme prochainement…
Je n ai pas perdu de poids mais mon visage est extrêmement fatigué et je stress énormément car ne pas être en France est un facteur d angoisse pour ce genre de problème…;

Mes questions sont simples : est ce que ca ressemble a un lymphome ? est ce possible d avoir ceci et d en fait ne rien avoir de grave et surtout si jamais c est le cas comment dois je procéder en France pour ne pas perdre trop de temps et commencer les soins…
Voila bon courage a ceux qui se battent je pense que je vais rejoindre cette armée bientôt mais en tout cas je suis prêt a tout et avec tous…
amitiés ciao

Bonjour AnthonyCZ,

Je voudrais simplement te dire que pour confirmer le diagnostic d’un lymphome, ça prend absolument une biopsie, donc tu seras fixé dès que tu auras le résultat que je te souhaite d’être négatif.

Essaie de ne pas trop t’en faire et de ne pas stresser d’ici là.

Bon courage!

Merci beaucoup étoile 11

j ai les résultats vendredi suite à la biopsie de la semaine dernière,i à voir donc et courage à toi aussi
peace

Bonjour Anthony,

Tu peux m’en redonner des nouvelles si tu en as envie, je te souhaite tant que ce ne soit rien de grave.

Bon courage, bien amicalement!

Line

Salut bon je suis lucky vraiment rien de cancéreux d après eux a mon avis ils ont pas enlever tout le ganglion car je le sens encore un peu, ils penchent pour une infection des lymphes mais raisonnable enfin bref croyons la médecine;;;
Je me suis senti tous ses mois proche de vous tous et cette sensation ne partira jamais alors si tu veux discuter, m en dire plus etc hésite pas, cette maladie est vicieuse et il faut de amis et du courage pour l combattre j aime les humains même si ils attendent souvent le précipice pour se révéler si on peu correspondre pour tout et le grand rien n 'hésites pas sinon bonne route et sache que en rep tchèque dans une ville nommé Brno un Français idéaliste pense à toi et a vous , ton et vos combats et prie pour l’éradication de ce mal;
Peace

Bonjour Anthony!

Merci de redonner de tes nouvelles, et de BONNES NOUVELLES!

Wow! mais que tu dois être un homme heureux et rassuré pour cette fantastique nouvelle! Plus d’inquiétude à avoir maintenant, ouf, tout un soulagement! Je suis très heureuse pour toi, sincèrement.

De mon côté, j’ai été diagnostiquée d’un lymphome folliculaire indolent il y a 3 mois seulement… j’ai passé une panoplie d’examens ainsi qu’un Tep-Scan il y a 3 jours et je suis en attente des résultats…

Merci pour ton soutien, bien sûr qu’on peut se redonner des nouvelles.

Je t’embrasse du Québec!

Line