Bonsoir Caroline 69
Merci pour ta réponse si rapide !
Je prend note pour Handi assur et j’ai jeté un oeil et je ferrai appel à eux une fois une vrai réponse en main de la part de la GMF, car je cite la personne eu au téléphone ce matin.
Car j’ai appelé pour avoir plus de renseignement concernant le refus de niveau trois. Et ils m’ont dit que le “Bureau Commun des Assurances Collectives” à répondu un refus de mon assurance prêt immo et que il ne pouvait m’assurer que en 2020 !!!
La je ne comprend vraiment pas car chez April, j’ai une offre d’assurance sans problème avec le montant détaillé mensuellement du coût des assurances décès invalidité et ITT, avec prise d’effet en septembre 2015, alors que ce dossier a déjà été traite par ce bureau ?!!
Pourquoi dire oui à April et non à la GMF !
J’ai pris rendez vous chez eux pour voir en détail tout cela.
J’attend également le courrier du médecin conseil qui doit me donner réponse du refus de niveau 3 très prochainement.
Et suivant la réponse je pense faire appel au numéro vert du site que j’ai déjà eu l’occasion d’utiliser et opter pour handi assur comme tu me l’as conseillé.
Pour les 2 et 5ans dont tu parle, chez April il m’ont indiqué que la carence était de 1ans il me semble pour re-étude du dossier pour la prise en compte ou non de l’option confort plus.
Merci en tout cas, et si d’autre personnes ont des expériences ou des conseil à me donner, je suis preneur les amis !