J’ai arrete zelitrex en janvier et me voila avec un zona peri- anal ,dans combien de temps je serai guerrir? Merci pour vos reponses
G arrêté le zelitr… que je prenais depuis au mois 3 ans,il y a 1semaine,et me voilà avec un zona , la douleur est très intense ! Car c un virus qui touche les nerfs et en plus a l’endroit on n’a des plaques de boutons très douloureux ! A part du zeli… A gogo pendant 8 jours il n’y a rien a faire a part attendre! Des conseils?
arffff déjà eu et ça gratouille, voir un rebouteux peut étre ça marche aussi mais quelqu’un qu’on te recommande + médocs bien sur
Ça brule et pique comme des picures d’orties ms c plus la douleur nerveuse qui est intense… On m’a conseillé un magnietiseur pour la douleur! Jvais essayer ! Merci pour ta réponse!
Pk a tu arrêté le zelitrex? Cest normalement un caché qu’on doit prendre pendant au moins 5 ans surtout les allogreffés!!
Bah a 19mois de mon allo mon hemato m’a dit que je pouvais l’arrêté ! C pour ça !
Salut sweety, essayes de te mettre en contact, je ne c pas si c ezt un magnetiseur…, y a des mecs qui tire le feu du corps ( entre autre apres de la radiotherapie).
Sophie
je suis a 2 ans de mon allogreffe et j’ai tjrs zelitrex bactrim oracilline… il est un peu… fou de t’avoir fait arréter le zelitrex!! bon courage, jespére que ça passera vite
l’oracilline je l’ai gardé 5 ans ! et encore parce que j’ai demandé à l’arréter, le zelitrex deux ans à peu prés,
Pareil en début d’année : arrêt du Zelitrex et Zona terrible dans la foulée. J’ai vite repris le Zelitrex mais j’ai eu des douleurs de fou pendant une quinzaine de jour (grosses crises 4 à 5 fois par jour).
Pas prêt d’arrêter à nouveau le Zelitrex ! (moi aussi allogreffé depuis fév 2012)
C’est sur que j’aurai su j’aurai surment pas arrêté !!! J’ai juste le zelitrex en traitement pour le zona tu avais autre chose? La douleur de l’éruptions et les douleurs intercostal sont vraiment tres douloureuse et handicapantes,j’espère vraiment que ça va vite passer !!!
J’ai eu la chance que cela ne dure qu’une quinzaine de jour. La médecine a l’air un peu démunie face aux douleurs dues au zona. J’ai essayé le magnétiseur et je ne referais pas : j’ai fait une crise juste après une séance qui a fini par me convaincre de l’inutilité de cette médecine.
En plus du Zelitrex j’ai un antibio (amoxicyline remplacé depuis mai par l’azithromycine plus orienté poumons) et le bactrim (il avait été arrêté un an après la greffe ce qui m’a valu une semaine d’hosto : je l’ai repris direct !)
J’ai aussi de l’Inexium mais lui j’en prenais déjà avant la greffe.
Bon courage pour les douleurs (moi je hurlais de douleur mais chaque crise ne durait pas plus de 1 à 2 minutes)
Je vais voir un magnétiseur demain…pas très rassuré avec ce que tu me dit :s …on verra! Moi a la place du bactrim je ferais des inhalation de je c plus quel nom du produit ! Mais la g arrêté aussi! L’amocixiline g arrêté en meme temps que le zelitrex… Jme sens faible aujourd’hui et le zona est tout les jours un peu plus,aparament l’éruption dure 7-8 jours donc la ça fait 5!. merci pour la réponse
Cest tout a fait normal davoir fait une crise apres la seance de magnetiseur, car le but cest de renouveler l’énergie du corps et pour quil se renouvelle il faut quil se débarrasse des mauvaises choses et généralement quand on réagit aussi vite cest quon est tres réceptif!! Jaguar combien de temps apres cest arrêté le zona?
A chaque fois que jallais chez le mien je ressortai épuisée et parfois je me tapais des crises de maux de ventre atroce avec ce qui va avec, mais qlq jrs apres je petais la forme!!
Je crois que par rapport aux médecines parallèles il faut se faire sa propre idée mais ne pas décourager les autres car les effets sont différents d’une personne à une autre… et ca vous le savez qu’on est tous différents…
Sweety essaye et tu verra bien si ca ne fonctionne pas au moins tu nauras pas le regret!!
Dans tout les cas j’espère quil arrivera a te soulager!!
Bonjour Ludivine,
j’ai fais trois séances avec le magnétiseur. Aux deux premières il ne sait rien passé du tout et à la troisième j’ai fait une crise dans la voiture au retour. Ce que je veux dire c’est que je n’ai pas vu d’impact sur la fréquence des crises avec et sans magnétiseur. J’ai arrêté à cette troisième séance car je n’ai pas été convaincu. Je suis plus convaincu que la reprise du Zelitrex a permis l’arrêt assez rapide des crises.
Et c’est vrai aussi que j’ai du mal avec ces médecines parallèles qui n’ont pas d’explications assez cartésiennes pour moi (quand tu dis renouveler l’énergie du corps je ne comprends pas concrètement ce qui se passe).
Mais je suis allé voir un magnétiseur parce-que j’ai vu l’impuissance du médecin généraliste que j’ai vu pour traité la douleur. En discutant plus tard avec les médecins de l’IPC (ceux de la greffe), ils m’ont fait comprendre que ce n’était pas sérieux comme médecine mais ce sont des médecins de l’IPC et je ne m’attendais pas à ce qu’ils disent autre chose.
Après deux ans de greffes, quelle médoc tu prends ?
Bonjour jaguar!!
Je suis aussi tres cartésienne mais sur moi le magnetiseur a fait effet et meme par téléphone, alors est ce psychologique ou est ce réel??? C’est la question!! (Quand je parle d’énergie je parle des défenses immunitaires, mais bon je vais pas rentrer dans les détails car je ne saurais pas l’expliquer et puis je ne suis pas la pour convaincre )
Cest pour cela que je disais quil faut essayer ca ne peut pas empirer les choses (sauf si biensur on se soigne qu’avec cette “croyance” car ce nest qu’une aide)
Et oui la réponse des médecins face a cette médecine est plutôt radical, mais compréhensible.
A 2 ans de greffe j’ai toujours le bactrim 3 fois par semaine et oracilline et zelitrex matin et soir. Et toi?
Coucou, alors jsuis aller au magnétiseur mardi j’ai pas eu plus mal après mais mercredi et la nuit de mercredi a été très très douloureux endormi de fatigue a 3h du mat…hier bof et ce matin c’est mieux!donc je pense que ça va aller en s’améliorant ! Aujourd’hui je retourne au magnétiseur et une dernière séance jeudi bro! Y croire je sais pas car c pas miraculu c’est pas visible,ni d’effets immédiat ! Mais bon quand on n’a mal un peu désemparée on n’a envie de testé on c jamais si ça marche vraiment !!! Jsuis pas plus convaincu …ms si ça devait ce reproduire c’est pas dit que j’y retournerai pas quand même !!! Bisous a vous et bonne journée !
Content que la tendance soit bonne.
Bon courage.
Bonjour à tous.
En rémission, me voici avec un zona assez douloureux depuis une quinzaine de jours.
J’ ai donc lu vos commentaires très précieux.
J’ ai moi aussi arreté le Zelitrex et autres peu de temps après ma sortie, car il me fallait faire un choix entre remanger, reprendre du poids ou vomir!!! Je l’ avais quand même signalé à mon hemato.
Mon médecin généraliste me dit que c’ est sans lien avec la maladie, ce dont je doute en lisant vos commentaires!! Surtout que depuis le mois d’ octobre je lui dis que je me trouve anormalement fatiguée…
Et voilà zona!! Alors assez désemparée.
Même si ces derniers messages datent, merci si vous passez par là de me répondre par un petit mot. Amitiés.