Après RCD troubles gastro-intestinaux ( Waldenstrom)

Bonjour à tous,

Je suis 8 mois après la FIN de mon traitement RCD , et je suis très embêté par des troubles gastro-intestinaux (diarrhées, douleurs et ballonnements intestinales ).

On a fait tous les examens par sécurité, on trouve rien.

Avez-vous eu, dans l’année qui a suivi votre traitement RCD ( Rituximab Endoxan Cortisone) un syndrome du colon irritable ? Ou suis-je le seul ?

Merci de vos réponses ma vie sociale est fortement impacté.

Prenez soin de vous

Jean-Luc
[/quote]

3 « J'aime »

Bonjour, après mon traitement fcr j’ai eu jusqu’à peu des problèmes intestinaux.
Je vous conseille de prendre de l’ultra levure c’est super efficace cela renouvelle les bonnes bacteries pour les intestins

3 « J'aime »

Bonjour,

Votre traitement RCD c’était votre chimiothérapie ?
J’ai eu du Rituxilab en chimiothérapie avec autre chose. Je pense que c’était le même traitement que vous.
J’ai Waldenström aussi
On m’a fait seulement 3 séances au lieu de 6 car j’étais en insuffisance respiratoire avec la chimiothérapie. Mais effectivement depuis (ça fait 1 an) j’ai beaucoup de troubles intestinaux. C’est épuisant et très déstabilisant. Avant ça ne me le faisait pas. J’ai beau manger du riz, des bananes etc…j’ai toujours ces troubles.

Bon depuis je prends aussi un traitement pour la tension que je n’avais pas avant mais je ne pense pas que ce soit ça.

Je vous souhaite bon courage.

1 « J'aime »