oui c’est ce que je me dis!! je reste positive malgre tout! en tout cas merci pour votre reconfort ca fait du bien!
Bonjour a tous!
je me suis fait poser la chambre implantable mercredi et je voulais savoir s’il est normal de toujours avoir des douleurs au niveau du cou? ca tire et j’ai un peu mal quand j’avale au niveau du catether c’est pas hyper douloureux mais un peu quand meme!! et je sens que ca tire!!
Suivant votre vecu pouvez vous me dire comment ca s’est passe pour vous? au bout de combien de temps les choses sont rentrees dans l’ordre? je demarre ma chimio mardi cela va t’il faire mal vu que c’est sensible? desolee pour toutes ces questions mais je flippe a mort!!
merci pour vos prochaines reponses et courage a vous tous face a cette maladie!
personne pour repondre?!
Oui c est normal et 5 ans aprés je le sens parfois…
Grace au patch qu il mettrons en place vous ne sentirez rien
merci pour votre reponse rei76 ca m’inquiete un peu car je pensais qu’au bout de 3 jours ce serait rentre dans l’ordre!! donc je vais patienter!
bonne journee!
Moi on ma poser le pac le mardi, le mercredi j avais chimio…Et aucun souci…je le sens parfois quand je sollicite mon bras droit beaucoup plus que d habitude…mais je mi suis habituer…
daccord merci beaucoup pour ces infos me voila un peu rassuree! meme si j’avoue paniquer pour demain l’inconnu m’effraie ne sachant pas du tout comment je vais reagir!!
Pas de panique toute ira trés bien…l’injection en elle même n’a rien de douleureux…Le probléme ce son les effet secondaire, mais ça chaque cas est unique, donc ces un peu l’inconu…Mais l’equipe sera la pour vous aider…