Appel à bénévoles - tenue de stand - planning oct/NOVEMBRE 2009

bonjour à tous
je fais remonter la file pour un nouvel appel à bénévoles

pour la tenue d’un stand le vendredi 27 novembre à PARIS de 9 h à 17 heures

A l’occasion du colloque “PIOL Stone”,
Centre de Recherche des Cordeliers
15 rue de l’Ecole de Médecine, 75006 Paris

L’annonce de ce colloque sur les lymphomes intra-oculaires primitifs est sur le blog :
http://www.francelymphomeespoir.fr/blog/2009/10/12/69-Colloque-Les-Lymphomes-Intra-Oculaires-Primitifs

toute aide sera la bienvenue
en ce moment nous manquons plus que jamais de personnes pouvant nous venir en aide

merci de vous manifester pour ceux qui ont des disponibilités

Nous anticipons la rentrée… le mois d’Octobre s’annonce chargé pour FRANCE LYMPHOME ESPOIR

Je sollicite chaque bénévole pour que vous puissiez vous engager à tenir un stand et communiquer dans ces différentes manifestations sur le lymphome

Voici les dates :

LES 9 ET 10 OCTOBRE 2009 - JOURNEE NATIONALE DE MEDECINE GENERALE AU CNIT LA DEFENSE (stand 9m2)
avec un déjeuner débat le 10 à 12 h30

Bénévoles qui se sont déjà engagés : Gérard a des dispo, Guy, Marie christine

LES 10 ET 11 OCTOBRE 2009 - DIX SUR DIX - Festiforum de la vie associative locale du Xéme - dans le 10 éme arrondissement

deuxième présentation de l’expo-photo.
demande d’aide pour le transport du matériel de l’expo, l’installation, la tenue d’un stand, le démontage de l’expo (les détails
seront connus courant septembre).

bénévoles qui se sont déjà engagés : MARIE

La course des 20km de paris le 11 octobre : besoin de coureurs mais aussi de supporters.

Bénévoles qui se sont déjà engagés : Anne F - Rachel

LES 17 - 18 ET 19 OCTOBRE 2009 - SALON FORME ET SANTE - Porte de versailles - HALL 2.2 PARIS

Si vous étes disponible pour une ou plusieurs dates, merci de vous manifester
Pour les nouveaux, aucune crainte, il y aura toujours quelqu’un pour vous épauler

merci d’avance

petite précision concernant le salon de médecine générale et le déjeuner débat : c’est un salon réservé aux professionnels
merci mc

je fais remonter la file
toute proposition d’aide sera la bienvenue merci

Voici l’agenda complété :

LES 9 ET 10 OCTOBRE 2009 - JOURNEE NATIONALE DE MEDECINE GENERALE AU CNIT LA DEFENSE (stand 9m2)
avec un déjeuner débat le 10 à 12 h30

Bénévoles qui se sont déjà engagés : Gérard a des dispo, Guy, Marie christine

LES 10 ET 11 OCTOBRE 2009 - DIX SUR DIX - Festiforum de la vie associative locale du Xéme - dans le 10 éme arrondissement

deuxième présentation de l’expo-photo.
demande d’aide pour le transport du matériel de l’expo, l’installation, la tenue d’un stand, le démontage de l’expo (les détails
seront connus courant septembre).

bénévoles qui se sont déjà engagés : MARIE, Fanny F

La course des 20km de paris le 11 octobre : besoin de coureurs mais aussi de supporters.

Bénévoles qui se sont déjà engagés : Anne F - Rachel

LES 17 - 18 ET 19 OCTOBRE 2009 - SALON FORME ET SANTE - Porte de versailles - HALL 2.2 PARIS

Bénévole engagé : pour le 18 Magali

Un petit point concernant les 20km de Paris du 11 octobre 2009, sont déjà inscrits 6 coureurs (dont 3 bénévoles : jean-jacques, anne et moi et 3 hors effectif bénévoles : christophe, cyril, rafael)
et nous sommes sur le point de compter parmi nous 1 autre bénévole … n’est-ce pas Valérie ? :wink:

Il nous faut plein de supporters !!!

à bientôt
rachel

je profite de la rentrée pour remettre le sujet en début de file de discussion
pour ceux qui seraient dispo
merci d’avance

Je vous informe que le salon forme et santé est annulé et reporté au printemps 2010

Dans la liste des Salons, il faut rajouter le SALON INFIRMIER du 13 au 15 OCTOBRE - Porte de Versailles - Paris

Merci!

Marie

Voici l’agenda complété :

LES 9 ET 10 OCTOBRE 2009 - JOURNEE NATIONALE DE MEDECINE GENERALE AU CNIT LA DEFENSE (stand 9m2)
avec un déjeuner débat le 10 à 12 h30

Bénévoles qui se sont déjà engagés : Gérard a des dispo, Guy, Marie christine, André, Estelle (le 9 de 13h à 16h)

LES 10 ET 11 OCTOBRE 2009 - DIX SUR DIX - Festiforum de la vie associative locale du Xéme - dans le 10 éme arrondissement

deuxième présentation de l’expo-photo.
demande d’aide pour le transport du matériel de l’expo, l’installation, la tenue d’un stand, le démontage de l’expo (les détails
seront connus courant septembre).

bénévoles qui se sont déjà engagés : MARIE, Fanny F

La course des 20km de paris le 11 octobre : besoin de coureurs mais aussi de supporters.

Bénévoles qui se sont déjà engagés : Anne F - Rachel

SALON INFIRMIER LES 13 -14 ET 15 OCTOBRE 2009 - PORTE DE VERSAILLES PARIS H42
Bénévoles engagés : Soraya, Fanny-F

MERCI à ceux qui ont des dispo de me contacter par mail pour mettre à jour le planning

je fais remonter la file
nous avons toujours besoin de bénévoles