Bonjour , Lundi j’ai fait ma chimio GA Chop pour un lymphome folliculaire. Aujourd’hui nous sommes Samedi.
Au fur et a mesure des jours je me suis sentie plus très énervée , irritable limite une boule de nerf avec tension dans tout le corps, machoire serrée, une énorme anxiété +++ , des douleurs dans les muscles par moment , je serre les dents et j’en passe.
La chimio peut elle faire cela ? Ou est ce mes 5 jours de cortisone ?
GA pour gazyvaro ?
Je ne suis pas en mesure de vous répondre, mais quand j’ai commencé à chercher quelques infos sur le protocole GCHOP, je suis tombée là-dessus : Gazyvaro et dépression - #2 par Herve_C
La cortisone à forte dose ne doit pas aider je suppose.
Je vous souhaite beaucoup de courage. J’espère que ces effets s’estomperont et que votre traitement sera un succès .
Bonsoir , merci pour votre réponse. La GA doit être la gazivaro je pense pour l’immunothérapie. En plus j’ai fait une reaction allergique sur celle ci la dernière fois. De toute façon je vais en parler Lundi car jai une seance de GA immunothérapie à faire. Je vais en parler à l’infirmière et à mon hematologue car je n’ai pas envie de finir sous calmant ou antidépresseur.