annonce rémission complète!!prochain controle ds 6 mois

contente de lire toutes ses rémissions cela fait chaud au coeur c’est vrai qu’il faut tenir bon ne rien laché meme si cela reste dur par moment pour ma part j’ai subit 6 BEACOPP du 13 janvier au 12 mai reprise de mon travail au mois de juillet a temps plein car mon mental etait dans les chaussettes après le décès de mon frère au mois de juin cela a été dur physiquement mais cela m’aidé de m’occuper des autres et ne plus penser a moi je commence a etre mieux au niveau physique j’ai repris la country car j’ai besoin de me dépenser courage à toutes et tous

Bonjour à tous, hier l’hémato m’a annoncé cette bonne nouvelle!!!
En aout 2012, on m’a diagnostiqué hodgkin stade 2B grosse masse mediastinale, aprés 2beacopp , 4 ABVD en consolidation mais rechute au niveau du médiastin 3 mois plus tard. 2 DHAOX, echec puis 4 brentuximab et 4 AUTREs brentuximab associés à la tomothérapie et aujourd’hui rémission complète!!!
J’ai parfois douté des choix thérapeutiques des hemato de Lille, à tort, ils ont toujours fait leur possible pour me soigner en préservant au maximum mon corps, et aujourd’hui cela semble avoir payé. Bien sur il y a toujours le risque de rechute mais je suis confiante en l’avenir (même si j’ai encore du mal à me le dire!).
Cette maladie se soigne de plein de manières possibles, gardez confiance!! N’hésiter pas à demander un autre avis médical si besoin, car, on le sait peu, mais, hélas tous les chu n’ont pas les mêmes infrastructures, pas les mêmes protocoles…par exemple à Lille la radiothérapie est au top du top avec une nouvelle machine le cyber knife…
gardez confiance battez vous.

bonne nouvelle Lana ! tu vas pouvoir respirer profiter et te projeter
bises

merci beaucoup kate je me souviens que tu m’avais dit de garder confiance en l’équipe médicale de Lille, tu avais raison!

Lana oui il faut garder confiance et poser les questions que l’on en tête
ils ont beaucoup de patients à voir parfois on a l’impression qu’ils nous consacrent trop peu de temps
mais ce sont des humains avant tout, on a un très bon centre et des médecins à la pointe
ils sont adorables

Bonjour à tous.

Voili voilou , hier toute la journée à l’hôpital pour mes contrôles.
Ma rémission est confirmée , le bonheur…
Je voulais partager cet info avec vous tous ,ceux qui sont encore en soins , ceux qui trouvent que le temps est long avant d’entendre le mot rémission, patience , votre tour arrive accrochez vous.
Amitiés…

merci Mentholé de partager aussi cette bonne nouvelle
porte toi bien à bientot

ça fait du bien ces nouvelles…une pensée pour Steph qui m’a accueillie sur le forum il y a presque deux ans, pour Dofa et Nutellamandine

Bonjour mentholé je suis très contente pour toi !! Félicitation! J ai hâte de poste ma même chose … Bientôt ! Je l espère !!

Bonjour Lana et mentholé, toutes mes Félicitations!!! je suis très contente pour vous deux,et incha’ALLAH je vais annoncer moi aussi la bonne nouvelle le plus tot possible, j’ai hate de terminer avec tous ça ^^

Coucou amis lymphomanes :cherry_blossom::cherry_blossom::cherry_blossom:

Merci pour vos messages, Lna , dandinour et tous ceux qui sont encore en galère , moi aussi je lirai de vous un message identique au mien. Vos efforts paieront je le sais !!! Allez courage , continuez à vous battre vous gagnerez , juste un peu de patience…
Je vous embrasse.

salut à vous tous!!! à un an de la fin de tous mes traitements, la rémission complète est persistante!!!yes!
Je suis en super forme, tout va bien, j’ai repris le boulot en mi temps thérapeutique! Je veux dire à tous ceux qui se battent encore: NE Lâchez rien!!!et Ne tombez pas comme moi dans la remise en question perpétuelle des choix thérapeutiques. Je suis bien la preuve que chaque cas est différent, et que les médecins adaptent les traitements à chaque cas. Plein de courage pour tous ceux qui luttent contre cette saleté! bon Noel à tous

Je voulais dire aussi que je ne viens pas souvent, je viens prendre des nouvelles parfois de certaines personnes, j’en suis désolée. Mais même si je suis moins présente qu’au début de ma maladie sur ce forum, je pense très souvent à ceux avec qui je discutais ou dont je suivais intensément la file et qui ne sont plus là aujourd’hui; dofa, Steph, et Nutellamandine. Je ne les ai jamais rencontré et pourtant j’ai l’impression d’avoir partagé des choses avec eux…Je pense à eux et à leur famille.

Bonjour Lana,
Tu viens, avec Mentholé, de par votre rémission, d’apporter l’espoir à tout ceux qui en ont besoin.
Encore bravo à vous deux, très bonne continuation,

Régis

Bonjour Lana, bravo pour ton parcours thérapeutique et félicitations pour la rémission complète! YES! :slight_smile:
tout vient à point à qui s’est attendre… :slight_smile:

moi aussi j’ai eu 2 BEACOPP et 4 cures d’ABVD de consolidation et … ça décoiffe ce traitement… :confused:

je suis aussi en rémission complète depuis le 15 septembre 2014. cela fait peu de temps (que 1 ou 2 semaines), que je reprends un peu goût à la vie puisque avant, j’étais tellement fatiguée encore que je dormais toute la journée…

merci de venir réconforter les autres, on en a toujours besoin :slight_smile:

moi mes contrôles sont tous les 3 mois.

profites de la vie alors, et ne pense pas ou du moins “plus beaucoup” à ces difficiles et pénibles évènements que tu as pu vivre… l’avenir sera que meilleur :slight_smile:

Sabrina