Me revoilà pour vous donner quelques nouvelles.
Je viens de terminer ma 2ème cure de BEACOPPesc. Celle-ci a été différente de la première.
Lors de l’injection, j’ai eu des fortes nausées lors du J1. Les infirmières m’ont donc injecté un anti nauséeux plus fort (le largactyl???). J2 et J3 c’était mieux mais je ne pouvais toujours pas m’alimenter.
En revanche après le J8, je n’ai pas eu tous les effets secondaires comme à la 1ère cure. Pas d’aphtes et pas de douleurs osseuses. J’avais consulté auparavant une magnétiseuse qui m’a bien soulagé. Pour la petite histoire, au J13 j’ai eu mal au visage (arcades et paumettes). J’ai repris contact avec cette personne, et m’a traitée à distance. Résultat, une heure après je ne ressentais plus la douleur et j’ai pu dormir un peu. On y croit ou pas, mais pour moi çà a été bénéfique.
Le seul bémole de la 2ème cure, c’est que les PDS se sont cassées la gueule. Tout est au plus bas :
PDS du J11 :
Hémoglobine : 8.3 / Poly neutrophiles : 66 / Plaquettes : 114000
PDS du J14 :
Hémoglobine : 6.8 / Poly neutrophiles : 2420 / Plaquettes : 17000
Au J11, ils m’ont appelés pour me transfuser, mais comme je me sentais bien la décision fût prise d’attendre la PDS suivante.
Je ne vous cache pas qu’au fur et à mesure, la fatigue s’est installée, la force a diminuée et le coeur qui battait fort.
Au J14, ils ne m’ont pas demandés si je me sentais bien. A ce moment là, il fallait rentrer au plutôt.
J’ai reçu 4 poches de sang et une poche de plaquettes en 24h ce qui m’a remis sur pied.
Vendredi dernier, j’ai passé le PET SCAN de contrôle et … :
RESTE QUELQUES PETITES TRACES. BONNE REPONSE AU TRAITEMENT.
Du coup je rentre demain pour la cure suivante en ABVD.
Je suis très content, c’est une étape de franchie et çà va dans le bon sens.
Courage à tous ceux qui se battent en ce moment.