Bon anniversaire Caro !! c’est émouvant les un an, n’est ce pas ??
Salut Capucine,
Je viens prendre des nouvelles, comment vas-tu ?
La fatigue, les études, le moral, et tout ça ?
Je t’embrasse
Coucou Caroline!
Et bien tout va bien, à 1 an 1/2 de ma greffe
Je suis encore sous Néoral par contre (25mg seulement); on diminue très progressivement. Mais rien à signaler, pas d’infections supplémentaires, pas d’horrible GvH, juste des démangeaisons et une tolérance moyenne au soleil. Côté fatigue ça s’améliore aussi, tout doucement mais je retrouve de l’énergie ! J’ai donc pu reprendre mes études comme prévu cette année et j’ai validé mes exams (le cerveau fonctionne donc bien lui aussi!!)
Bon, côté moral j’ai des moments de stress; c’est pas rien ce qu’on a vécu donc des fois je flanche un peu mais dans l’ensemble ça va
Et toi, comment vas-tu ?
Coucou Capucine,
merci pour tes nouvelles que je suis très heureuse de lire
Je comprend totalement les moments de stress, quand les traitements et effets secondaires durent en durée, c’est pas facile d’oublier.
De mon côté ça va bien, physiquement j’ai repris ma forme, je n’ai aucun effet secondaire visible (mais bon j’ai eu une autogreffe), hormis un changement dans la sensibilités de mon pied droit et de mes mains, très discret.
Psychologiquement, j’attend mon prochain pet scan avec impatience puisque 3 ganglions infracentimétriques avaient fixé en mai dernier (score de Deauville à 5). Mon hémato espère un faux positif et moi aussi. Je me dis que depuis ce temps, si j’avais rechuté, j’aurai des essoufflements (un des ganglions qui fixait est dans les poumons), et que je me gratterai beaucoup + sueurs nocturnes etc. Alors je reste positive. enfin j’essaie. Parce que j’ai des moments d’angoisse évidemment… même souvent.
Côté boulot je suis à 70% et ça devrait bientôt réaugmenter. Ça se passe très bien, mes collègues sont très sympathiques.
Et demain, c’est la rentrée de mon fils, alors je suis vraiment heureuse !
Voilà pour moi
Bises
Ah, c’est très bien d’essayer de faire comme tu fais, d’essayer de ne pas se soucier inutilement (… Mais tellement dur!!) Je croise les doigts avec toi pour le prochain tep-scan… Tout est possible en effet, tu as déjà dû le vivre, le lire et moi je l’ai vécu: ttes ces fois où tu crois rechuter (tu as des arguments, et tout et tout), et puis en fait non!!
Profite bien de la rentrée de ton fils demain (petite section ?); moi aussi les miens font leur rentrée (ce1 et cm2) et je suis autant excitée qu’eux
Bises
Merci de tes encouragements (à penser que ça peut ne pas être une récidive malgré des craintes) !
Oui ps !
Merci, très bonne rentrée à toi aussi avec tes enfants
Bises
Coucou Capucine,
Je suis contente de lire que les choses suivent leur cours et que tu vas globalement bien ! Félicitations pour ton année validée c’est top ! Je te souhaite le meilleur et que tout continue comme ça !