Bonjour,
je viens d’abord vous dire que votre forum est formidable .Je le lis depuis plusieurs semaines et j’ai “enfin” osé m’inscrire aujourd’hui …
j’ai tardé pourquoi ? Tout simplement parce que je n’ai pas ma place ici .
Je vous explique .Mon mari est atteint d’une leucémie aigüe et non d’un lymphome …mais c’est le seul endroit où j’ai rarement vu autant de témoignages sur les greffes …
J’avais ecris à Pounet un MP sur le forum D…o, mais elle n’a pas vu mon message . Pour moi, c’est le seul moyen de rentrer en contact avec vous, d’avoir votre aide car je suis perdue …
e vous connais un peu tous, vos parcours, je vous lis et vous relis tous les jours…
Mon mari a 63 ans et a appris être atteint d’une leucémie extrêmement rare le 7 juillet …Tout de suite on lui a expliqué qu’il devrait subir une grosse chimio suivit de 5 semaines de chambres stérile, puis de 2 consolidations toujours avec 4 semaines d’hospitalisation …
Une allo greffe est prévue dans lle 20 novembre car cela été retardé…Nous sommes obligés de passer par un donneur étranger car ses deux frères ayant déjà eu un cancer, (dont un, a un lymphome ), ne peuvent pas lui donner leur moelle osseuse et de toute façon, ils sont trop âgés…
J’espère ne pas être refusée sur votre post où je ne devrais pas être, et surtout avoir de l’aide de votre part …
Je suis perdue, inquiète, angoissée par cette allo greffe.
Le fait de son age, plus le fait qu’il a dejà fait quelques complications lors de sa première grosse chimio me font peur pour la suite . Il a fait une occlusion de l’instestin grêle, une lègère mucite, une prostatite, et deux hématomes sous durales à cause des ponctions lombaires suivies de chimio…
Merci de m’avoir lue et surtout de m’apporter du réconfort et des conseils sur la greffe que j’appréhende beaucoup à cause de tous les effets secondaires graves que cela apportent…