Accelérer la repousse des cheveux

euh oui enfin pour faire ça encore faut-il avoir des cheveux à laver, à essorer etc… enfin j’imagine que ça doit faire du bien au cuir chevelu qui a souvent tendance à être très sec à cause des traitements :wink:
Mais pour la repousse : pas de recette miracle (ce serait trop beau)
Pour les frisettes, en général, à force de les couper les cheveux reprennent une texture normale.
Marie

Bonsoir,

Conaissez vous des méthodes pour accelérer la repousse des cheveux ?
Sinon, mes cils et sourcils sont tombés à ma 6 ième chimio, vont ils repoussés rapidement ou c’est comme les cheveux ?

Merci !!

Salut Klowette,

Bha malheureusement il n’y a pas de recette miracle, certains parlerons de vitamines mais c’est peut efficace.
Faut juste etre patient genre 3 mois pour avoir un pseudo duvet de poussin ;).
Ensuite, ils vont s’épaissir et devenir genre moquette (tout du moins c’est ce qui m’est arrivé). Les désépaissir et un masque lissant. Et c’est reparti!
Bon courrage!

coucou depuis l’allo (presque deux ans) ils ne font que friser ! difficile à les avoir raides
et quand nos cheveux sont raides ont les veut friser…

J’ai l’intention de me faire poser des extensions … Mais je dois attendre 10 cm … Ca va etre loooong !!! =(

Coucou

Comme Kate, depuis la chimio mes cheveux repousse tres bien, mais tres frisés!
Je les ai coupés pour la premiere fois depuis la repousse (la chimio etait y a 1 an et demi), et je pensais que ca allait peut etre les faire redevenir comme avant, mais non.
Mais ca ne me gene pas, ca m’amuse de me dire que j’aurai eu à la fois les cheveux lisses et bouclés dans ma vie et tout ca naturellement! lol

Mais pour les faire pousser plus vite, pas de miracle!

Moi je les avais complétement rasés à blanc, je sais pas si ça joue, mais ils sont comme avant.

Coucou !

J’ai trouvé une mixture à base d’huiles essentielles sur internet …
Je ne sais pas si ca marche mais avis aux amateurs/trices :wink:

2 gouttes d’huile essentielle de Thym
2 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre
3 gouttes d’huile essentielle de lavande
3 gouttes d’huile essentielle de romarin
½ cuillère à café d’huile de jojoba
4 cuillères à café d’huile de pépins de raisin
4 cuillères à café d’huile d’amande douce
Ajoutez les 4 premiers ingrédients dans un pot en verre. Bien mélanger. Rajoutez les derniers ingrédients. Bien mélanger.

Pour un soin quotidien: Masser la mixture sur le cuir chevelu pour au moins deux minutes chaque soir ou tous les 2 jours, le soir.

Pour l’utiliser en bain d’huile: Sur cheveux lavés et essorés, mettre une importante quantité de la mixture et Envelopper votre tête dans une serviette chaude pendant 30mn maxi puis laver avec votre shampoing habituel et mettre votre crème coiffante habituel.

A renouveller toute les semaine ou 2 fois par semaine si possible.

Voilouuuu