Bonjour,
3 eme cycle de chimiothérapie effectué ce lundi. Les effets secondaires se font de plus en plus sentir. L’anti nauséeux n’a aucun effet. Depuis que je suis rentré chez moi, je ne peux rien manger sans devoir aller immédiatement aux toilettes.
De plus les corticoïdes m’empêche de dormir.
Tout est réuni pour que le moral et le physique soit au plus bas……
Avez vous des conseils à me donner ?
Bonne journée
Essayer de manger en fractionné et ce qui vous fait envie. Ne pas forcer vous mangerez mieux la dernière semaine avant votre prochaine chimio, idem pour le sommeil. Essayer de marcher 30 min par jour c’est bon pour le moral et ca peut vous aidez à mieux dormir.
Garder surtout à l’esprit que votre traitement marche vous êtes en rémission, ca doit être votre plus gr
Garder surtout à l’esprit que votre traitement marche vous êtes en rémission, ca doit être votre plus grande motivation.
Courage,
Fabrice
moi j’avais eu kytril c’était super efficace je le prenais j’attendais 30 minutes et je mangeais, pas une seule nausée !!!
Bonjour
En ce qui me concerne, je ne pouvais plus manger ni sentir de plats en sauce. Les légumes cuits à la vapeur m’ont sauvé et le Schweppes agrumes car même boire de l’eau me faisait vomir.
Bon courage, ce n’est que passager