23 ans et l’impression d’avoir lapée de Damoclès au dessus de ma tête

Bonjour

Je reviens du médecin,

J’ai une deuxième prise de sang plus poussée.
NFS IONOGRAMME CREATININE CRP ASAT ALAT
Puis pour exclure complètement le VIH VHB VHC et SYPHILIS même si je n’est pas changée de partenaire et que pour mon médecin c’est peut probable que se soit sa.

Ensuite j’ai une échographie inguinale (tuméfaction inguinale)

Voilà, j’ai étais faire ma prise de sang ce matin en sortant de mon médecin traitant, j’attend donc les résultats.

Si jamais des personnes passent par là, se serait sympa de pouvoir discuter avec elles.

Bonjour/bonsoir

Je vais vous poster mon histoire qui ne fais que commençait… je cherche également des témoignages d’autre personnes ayant vécues la même chose que moi ou presque.

Début septembre 2019,
Je me palpe par hasard et je sens une espèce de masse dans l’aine droite, de la taille d’une bille. Vraiment petite, je la sens moi même, par contre mon mari doit vraiment appuyer pour la sentir.
Je met sa sur un kyste ou un ganglion du à une petite infection ou un rhume qui va se pointer incessamment sous peu mais rien.

2 semaines après la première palpation, je palpe de nouveau et là je sens que ce truc a gonflé ( au touché je dirais qu’il a doublé de volume) toujours rien aucun symptômes.

Fin septembre, j’ai l’impression que cette chose grossit en moi mais de l’intérieur, je m’explique,
Je me sens compressée au niveau de l’appendice, et sa descend jusque dans mon dos (rein?). J’ai l’impression de sentir des battement de cœur sur cette parti là.
J’ai le ventre quasiment tout le temps ballonnée et est l’impression d’être enceinte de 4 mois.

Depuis un certain moment la nuit je transpire comme si je courrais un marathon, de temps en temps envie de vomir mais c’est rare.
L’impression d’avoir un coup froid un coup chaud la journée.

Je suis surtout fatiguée, pourtant je me couche tôt généralement vers 22h et me réveille à 8h mais je suis toujours fatiguée…

Je décide samedi d’allée visiter un nouveau Gynecologue,
Je lui explique se que j’ai et ressens et il me dit que c’est une hernie avant même de m’ausculter.

Il décide de me faire une échographie vaginale, paraît t’il qu’il ne voit pas mon ovaires gauche.

Il n’a même pas voulu me mettre un coup d’échographie sur cette dite masse, en m’expliquant que j’ai dû me couper un ongle trop court et que sa allez passé.

Il me prescrit dans le doute une Prise de sang et une échographie que je dois réaliser dans 3 semaines si ce ganglion est toujours présent.

Ce matin du coup, je part faire ma prise de sang à jeun.

Je suis vraiment une bite pour lire les prises de sang, mais à ce que j’ai pu lire, j’ai les globules blancs élevés, le crp et la vs élevé également du coup il y aurait bien une inflammation quelque part.

Demain je vais chez mon généraliste pour voir ce qu’on va faire.

En attendant je flippe ma race.

Qu’en pensez vous et êtes vous passez par la ?

Je pense, même si je ne suis pas experte, que ce que tu décris ne ressemble pas au lymphome. Plutôt un problème gyneco ou ptetre gastro.
Attend de voir ce que ton médecin dit demain, mais ton ganglion étant tout récent il est effectivement sûrement le signe d’une inflammation ou infection

Du côté gynécologique il n’y a rien, pas d’infections rien du tout.
Niveau gastro peut être mais j’ai un doute quand même, j’avais déjà passé une coloscopie il y a quelques années pour la suspicion de la maladie de Crohn Et il n’y avait absolument rien.

Je verrais bien ce que mon médecin va me dire mais dans tout les cas j’espère qu’il ne va pas me laisser comme sa.