20 ans lymphome T anaplasique alk + stade 4

Merci DBS pour cette réponse … Je suis en CDD jusqu’en septembre et c’est vrai que 35 H cela fait un peu trop pour moi …car je suis desole cela fait un peu flemmarde j’aimerais avoir du temps pour moi … trouver un travail ou je ramene pas le boulot à la maison sa serait le pied

J’ai peur jai abandonner trop de fois des postes sa me fait peur

Bonjour Morgane,
J’ai juste une petite question : votre CDD peut-il être renouvelé et/ou transformé en CDI ? Dans un de ces 2 cas il pourrait être intéressant de voir avec votre supérieur s’il est possible de passer à 80% pour la suite. Psychologiquement cela vous fixera une date ou vous saurez vos horaires allégés et pour votre responsable cela lui laissera un peu de temps pour s’organiser.
En tous les cas de part, il me semble toujours intéressant de prendre les devants et de poser vos difficultés, c’est une démarche professionnelle. Et encore une fois vous n’avez pas choisi cette situation vous n’avez pas à culpabiliser.
Courage,
Fabrice

Merci Fabrice mon scanner de contrôle approche … J’ai tellement peur … surtout que au dernier scanner il m’a dit qu’il y’avait encore des traces de lymphome sur ma plaie … j’ai tellement peur …

Bonjour Morgane,
Hélas il faut apprendre à vivre avec cette appréhension des analyses. Moi aussi je dois passer mon scanner de contrôle fin juin et cela ne fait jamais plaisir…
Dites vous que contrôler régulièrement permet d’anticiper tout problème et qu’avec nos pathologies il vaut mieux savoir le plus tôt. Je sais que c’est facile à écrire mais beaucoup plus difficile à vivre.
Courage,
Fabrice

Bonsoir fabrice,
Avez vous regulierement des scanners de contrôle? Nous avons eu le même lymphome je crois, et pour ma part le suivi consiste en une analyse sanguine tous les 3 mois avec visite chez l’hématologue mais c’est tout. Cela me semble d’ailleurs peu, mais j’avoue que je n’ose pas demander plus…

Bonjour DBS
Pour rappel j’ai eu un LNH B diffus à grandes cellules stade 4 traitées par 8 cures r-chop.
Pour moi le protocole de suivi se compose d une prise de sang tous les 6 mois + visite hématologue et 1 scanner annuel jusqu’à 5 ans de rémission.
Ces protocoles me semblent assez calés selon les pathologies, demandez à votre hematologue a votre prochain contrôle.
Fabrice

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ces precisions. Le scanner me sera donc surement demandé dans 3 mois. Je suis en remission depuis septembre 2021.

Sa me saoule … mon médecin a oubliée de programmer un scanner et mon rdv de consultation est le 21/06 …J’essaie d’appeller le service désesperement automatique 10 min d’attente sans réponse … j’en ai marre …

Bonjour Morgane,
Essayer de rappeler votre médecin, si c’est lui qui appele il pourra plus facilement vous trouvez un créneau horaire.
Courage,
Fabrice

J’arrive pas à joindre mon hématologue …

essayer par le secretariat du service…
Fabrice

Yes c’est hyper chaud aha

Morgane je te trouve très courageuse le meilleur pour toi !

Mon scanner est vendredi tellement peur …ma plaie à vrmt empirée …

Bonsoir @morgane49300 juste un petit mot pour te dire que je trouve ta cicatrice très belle, en fait je ne vois plus de plaie. Plein de bonnes ondes pour ton scanner :sparkling_heart:

Très peur du résultat Jeudi … je serais avec mon copain … je m’effrondre si c pas bon

je stresse je suis desole…

Vous avez eu des symptomes lors de la rechute

bonsoir Morgane,
J ai également rdv avec mon hématologue ce jeudi pour compte-rendu du scanner passé mardi dernier. J aurai une pensée pour vous.2
Courage à nous 2 :blush:
Fabrice