20 ans lymphome T anaplasique alk + stade 4

Bonsoir Morgane,
A mon avis ils sont tellement débordés qu ils regardent les resultats quand on est en face d eux. :grinning:
Courage,
Fabrice

ah bon mais horrible

Bonjour à vous tous les combattants :muscle::muscle:

Désolé j’ai été très absente depuis quelques temps ….
Mais je viens pour vous donner de très bonnes nouvelles de mon mari Jean-Louis qui a un Lymphome anaplasique à grandes cellules ALK+.

Lundi Tep Scanne de contrôle après ses 4 chimio BV-CHP et hier RDV pour sa 5ème chimio et son hématologue nous annonce une RÉMISSION complète ( Réponse métabolique complète- score de DEAUVILLE 1.)

Nous sommes tellement heureux :star_struck::star_struck:
Il doit quand même finir son protocole donc 6ème chimio le 20/07 et FIN du combat :crossed_fingers:

Il sera suivi régulièrement (Prise de sang , Tep scanne…)

On respire enfin , il a été si courageux mon grand combattant :smiling_face_with_three_hearts::blush:

Je vous souhaite à tous d’entendre d’aussi bonnes nouvelles :crossed_fingers::crossed_fingers:

Merci à tout ceux qui m’ont aidé à comprendre ce qu’il était en train de nous arriver.
Merci merci merci :pray::pray::pray:

5 « J'aime »

Super nouvelle @Maaud74,
Il est vrai que lorsqu’on nous annonce le score de Deauville et surtout quand il est à 1 comme c’est le cas pour votre mari, on peut penser que le traitement s’arrêtera la. Et non, malheureusement. Il faut aller jusqu’au bout !
Pas besoin de nous remercier. Nous avons tous besoin des uns et des autres.
Profitez bien, prenez soin de vous deux.
Certes nous aurons des examens de contrôles, mais il faut que nous arrivions à les occulter afin de profiter de chaque instant.
Bonne continuation.
Isa

1 « J'aime »

Bonjour @morgane49300
Suivi pour a peu pret le meme lymphome que toi sauf que moi il est alk-
J ai vu que tu avais passé un pet scan y a pas longtemps
As tu eu les resultats?

Le Petscan est niquel plus de trace du lymphome … Tellement rassurée la vie est plus légère :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

très bonne nouvelle, profitez bien de l été avec insouciance :sunglasses:

Tres bien pour toi…
Profites de la vie

Bonjour Sylvie, comment vas Nicolas ? Zoé continue son traitement. La prise de sang de mai est très très bonne. Le traitement continue son chemin. Tep le 2 août. Zoé a obtenu son bac en ayant travaillé seule une très très grosse partie de l’année. Elle intègre fac de droit et sciences politiques. J’avoue que je pense de plus en plus au traitement suivant. Et Zoé a peur que ça impacte ses études de fac. J’essaie de la rassurer comme je peux.

1 « J'aime »

Bonjour Delphine, félicitations à votre Zoé pour son bac, c’est magnifique.
Elle va vous surprendre de jours en jours. Nos enfants sont plus forts que nous.
Nicolas est en rémission depuis mars 2021. Les prises de sang sont toujours bonnes. Il a repris ses études en septembre dernier et a obtenu sa licence en sport. Il est accepté pour son master. Que du bonheur.
Une autre bonne nouvelle, en juin dernier, il a pu se faire retirer son pac, il stressait un peu mais tout s’est bien passé.
Nous sommes tellement heureux. L’impression de se réveiller d’un cauchemar.
Je pense très fort à vous, à votre Zoé et à tous ceux qui se battent tous les jours contre cette maladie.
Je ne connais pas le prochain traitement que Zoé va avoir mais je suis certaine que tout va bien se passer. Tenez nous au courant pour la suite et profitez bien de l’été ensemble.

1 « J'aime »

Bonsoir Morgane,

Je suis très heureuse pour vous.

Profitez de cette légèreté.

À bientôt

Pascale

1 « J'aime »

Bonjour demain c’est le contrôle et j’ai tellement peur j’ai une grosse rougeur sous le bras sa me fait tellement peur

Bonjour Morgane, vous serez vite fixée demain mais une rougeur comme ça, ça peut être tout et n’importe quoi, et elle n’a pas l’air très méchante ! Je croise les doigts pour vous

Elle est super rouge …

Bonjour @morgane49300,

Qu’en a pensé votre médecin ?
Bon courage
Isabelle

Je suis pas allez voir mon médecin vous pensez que c’est grave

Bonjour Morgane,
C’est humain de stresser avant votre contrôle. Essayez de penser à autre chose, vous en saurez plus demain.
Courage,
Fabrice

C’est ce soir … :smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:

Bonjour @morgane49300

Le stress avant un rdv ou un examen est totalement normal. Pour la rougeur, je n’ai pas eu le même cancer (et donc pas le même protocole que vous), mais depuis les chimio, ma peau est devenu très sensible (eczéma, champignon, sensibilité, mauvaise cicatrisation, etc.) sans que je n’ai une quelconque rechute de mon cancer. Simplement ma peau a souffert et est devenue fragile. Parlez-en à votre médecin, mais d’ici là, gardez à l’esprit que la rougeur peut-être tout autre chose !

Essayez de vous changer la tête aujourd’hui même si je sais à quel point c’est difficile.

Marine

On m’a donnée une fiche avec des étiquettes pour mon admission cela veut dire que c’est pas bon sa me stresse c horrible