Bonjour à tous les patients et anciens patients ou même aidants.
Je voulais partager avec vous une première petite victoire dans mon combat contre un lymphome non hodgkinien de type B à grandes cellules.
Après deux séances de chimiothérapie avec le protocole R-CHOP, j’ai passé un TEP scanner de contrôle. Résultat on m’annonce une rémission complète et pourtant il me reste encore 4 séances de chimiothérapie.
J’ai encore du mal à croire en cette nouvelle si rapide. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour Aurélien,
Quelle excellente nouvelle ! Une rémission complète après seulement deux séances, c’est énorme et tellement encourageant. Même s’il reste du chemin, ce premier résultat donne une énergie folle pour la suite.
Merci de partager cette victoire, elle fait du bien à tout le monde. Continuez sur cette belle lancée, vous êtes clairement sur la bonne voie ! ![]()
Amitiés,
Jlou65
Bonjour Aurélien,
Bravo pour votre rémission
!
C’est une merveilleuse nouvelle qui je l’espère vous aidera à mieux supporter les chimios à venir.
Force et courage
![]()
Bonjour Aurélien,
Suoer nouvelle. J’ai eu la même chose, je vous souhaite donc de tout mon cœur qui vous poursuiviez sur le même chemin !
Fabrice
Belle victoire Aurélien et merci pour ce partage. Belle année à vous et vos proches.
Françoise