1er traitement prévus début janvier

Bonjour Hervé,
Nous avons déjà communiqué à l’annonce de ma LLC. Vos écrits m’ont beaucoup réconforté et je vous en remercie encore.

Je me présente : j’ai 69 ans et j’ai appris ma maladie en novembre 2024. Je suis suivie pour l’oncopole de Toulouse.

J’ai accepté un essai clinique qui s’appelle CLL18 et j’ai commencé mon traitement le 4 juin 2026.
Pirto pendant un trois mois, analyse de sang tous les 15 jours. Puis introduction de venetoclax fin août.
A ce jour aucun effet secondaire et je suis déjà beaucoup moins fatiguée qu’avant traitement.
Je ne manquerai pas de donner de mes nouvelles.
Je vous souhaite un bon week-end.

Bonjour
Oncopole de Toulouse est un des meilleurs centre en France avec des qualités humaines de relation avec les patients.
Le Pirtobrutib est une ncBTKi non covalent contrairement cBTKi covalents comme acalabrutinib. C’est une nouvelle arme qui ne remplace pas les cBTKi. A ce jour c’est une arme de plus.
Pirto plus venetoclax est surement un traitement très intéressant .
Passez un bel été.
Hervé C

1 « J'aime »

Bonsoir Marie et Hervé
Contente pour vous de l’évolution de votre traitement à Oncopole et comme le dit Hervé Toulouse est un centre de haute qualité où je suis suivie avec des équipes efficaces et bienveillantes !
Meilleures pensée à vous Hervé et Marie