1 an de biopsie aujourd'hui, rémission complète et reprise d'une vie

Super chou et que tt cela ne s arrêté jamais bise

bonjour à tous,

aujourd’hui, besoin de m’exprimer so…

2 ans, je perdais ma grand mère de alzheimer … un an après (c’est à dire l’an dernier) jour pour jour, on me diagnostiqué, s’en suivait ma biopsie… peut être est-ce le résultat d’un ascenseur émotionnel trop fort d’un coup, ma mère étant malade aussi, j’ai stressé, je me suis rendue compte que j’étais seule, je me suis dis comment va le prendre ma mère, s’en sont suivit une liste de problème de santé pour moi: toxoplasmose, à la limite de faire un ulcère à l’estomac, angoisses, plus envie dans mes études, découverte de ganglions, personne m’a cru, ni famille, médecin n’en parlons pas… bref, une maladie n’est peut être pas anodine tout compte fait…

je voudrais juste dire aujourd’hui, à tous ici, sur le forum, ou ailleurs, sur les réseaux sociaux, ou même de vive voix, quelque soit la maladie que vous avez, en attente d’un diagnostique, d’une rémission partielle ou complète ou encore mieux… d’une guérison, battez-vous comme des diables, jusqu’à la fin, parce que le bonheur peut arriver plus vite peut être que le malheur, la route finira par tourner en notre faveur…! parce qu’il faut se battre pour ne pas sombrer, parce qu’il faut voir en l’avenir pour ne pas regarder le présent nous laisser pourrir… nous aussi on a le droit en un avenir beau, festif et joyeux… tant qu’il y a des traitements il y a de l’espoir… la médecine et la science font des progrès… ect ect…

aujourd’hui en particulier je penserai à rémi, alexia, marinetta, capucine, liloo, larissa, caroline… et bien sûr à tous aussi… longue vie à nous! :slight_smile:

ps: je vais chez la coiffeuse tout à l’heure, je vais avoir les clés de mon appart le 8 avril, j’emménage entre le 8 et le 12, je commence le 13 avril… je suis convaincue d’avoir ce foutu stage et cette foutue licence, on n’a voulu me mettre des battons dans les roues, mais j’ai pas renoncé… je l’aurais et je leur prouverai de quoi on peut être capable après… alors non, on ne se bat pas pour rien, oui c’est long et semé d’embuches, mais il faut y croire! la roue tourne et la vie reprendra son cours… bisous les z’amis :slight_smile:

Merci, Chou, pour ce témoignage optimiste qui donne “la patate” :smile:
Tu as tout-à-fait raison, la vie est belle, (malgré tout), profitons-en!