Bonjour,
Après deux injections de pfizer, j’ai été testé positif à la Covid (pcr). J’ai beaucoup souffert pendant 3 semaines, cloué au lit, seul, sans que covidom ni mon medecin n’ait pu trouver une aide soignante pour m’aider, j’ai eu tres peur. Transporté deux fois aux urgences de deux hôpitaux différents, sans faire de serologie, ils ne m’ont pas gardé, j’étais vacciné et à l’abri d’une forme grave. Covidom a contacté mon hématologue qui a dû refuser mon hospitalisation à cause de ma couverture sociale insuffisante m’ont ils dit.
Comme vous, j’ai fait une serologie, le résultat est négatif. Pas d’anticorps. Contrairement aux affirmations des urgences, je n’étais pas à l’abri d’une forme de grave semble-t-il !?
Aujourd’hui, on a préconise de faire la 3e dose. Pourquoi si elle ne permet pas de développer d’anticorps ? De surcroît, avant et après, on m’a prescrit en ald des sérologies que les laboratoires m’imposent de prendre à ma charge, car ayant eu la Covid, ça ne sert à rien, c’est du superflu medical selon eux.
Alors bien sûr, otage de cette maladie, je suis heureux qu’un laboratoire nous propose une solution alternative à la vaccination.
Toutefois , je ne peux définitivement écarter de mon esprit que tout cela soit exclusivement un business, une sorte de rançon à payer sous la contrainte d’une sorte de menace de mort de la nature qu’a représentée pour moi d’apprendre mon lymphome.
Avons-nous des premiers résultats sur l’usage de ce traitement alternatif ?
Où, sommes-nous, en train de nous faire recruter en tant que cobaye ?
Merci des éléments rassurant que vous pourriez me transmettre pour nous aider.