RIP Clara,
toutes mes condoléances à la famille.
RIP Clara,
toutes mes condoléances à la famille.
je pense a toi très fort, petite Clara, toi qui a toujours été là pour les autres … J’ai insisté lourdement pourque tu te battes, mais je ne savais pas que ton mal etait si fort…Tu étais tellement sereine… …Pardonne moi …
Je comprends pourquoi mon courriel était resté sans réponse …
Merci à vous madame, de nous avoir prévenus…Je pense tres fort à vous et à votre famille …
Notre Clara est partie rejoindre les étoiles …je t’embrasse une denière fois, ma petite Clara …
j’ai beaucoup pensé à toi Clara ces jours , je n’étais jamais intervenue mais j’admirais ton courage , tu étais une jeune femme exceptionnelle .
je présente toutes mes condoléances à ta famille . repose en paix .
zita26
Toutes les condoléances à la famille et aux amis de Clara
Adieu ma chère Clara
Je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve. Adeline était une jeune femme pleine de sagesse, de compassion, d optimisme et de combativité. Recevez mes très sincères condoléances
toutes mes condoléances
Ma belle et douce Clara,
Je pense beaucoup à toi.
Tellement forte, sereine. Tu avais compris ce que representait la vie, l’ame même de l’Homme.
Tu n’as pas souffert. Beaucoup de soulagement pour ça.
Je pense beaucoup à ta famille.
Merci de nous avoir prevenu.
Ton esprit est et sera pour toujours sur ce forum, auprès de nous tous.
Toujours.
Je t’embrasse.
Nous nous reverrons là haut.
Parmi les anges.
Je suis triste est en colère après cette p**** de m**** de maladie de m***!!!
Envole-toi Adeline ,déploie tes ailes , repose-toi tu l’as bien mérité ton repos .
la guerrière que tu as été à deposé les armes , tu as signé un traité de paix pour ton corps qui ne suivait plus .
Le ciel brillera d’une nouvelle étoile.
Maman d’Adeline (Clara)
Un dernier mot sur l’espace d’Adeline. Je tenais à vous remercier pour vos messages qui m’ont profondément émue.
Adeline était greffée cardiaque depuis ses 18 ans et allait avoir 18 ans de greffe le 16 juin. Le destin en a décidé autrement.
Perdre son enfant n’est pas dans la logique des choses mais on se doit de l’accepter comme elle l’a accepté.
Bon courage à vous tous qui combattez cette terrible maladie. Bon courage à vos proches.
Je vous embrasse tous.
Bonsoir Maman de Clara/Adeline,
Je vous souhaite beaucoup de force et de courage à vous aussi…Ce que vous vivez est terrible!
Je vous embrasse, prenez soin de vous.
Merci à vous …on pense vraiment beaucoup à notre Clara …elle est dans notre coeur …
Toutes mes condoléances
Merci Clara pour tes messages qui mon rassurer et donner de la force a mon arriver sur le forum.
<3 <3 <3
Cela fait déjà un mois que tu nous as quitté ma chère Clara… J’aimais tellement parler et échanger avec toi… Tu as été l’une des première à qui j’ai parlé sur ce forum et tu remontais toujours le moral à tout le monde ici.
Tu nous manque. Je pense fort à toi. Repose en paix.
En ce jour difficile pr moi je pense a moi et me rappelle a quel point tu etais forte clara…
Une journée merveilleuse de mon côté, que j’aurais aimé partager avec toi de tout coeur Clara. Je sais qu’avec toute ta gentillesse et ta bienveillance, tu te serais sincèrement réjouie de ma rémission. Tu étais vraiment une très belle personne et tu restes toujours dans mes pensées.
Larissa heureuse pr toi c est super !je viens de me relire je voulais bien sur ecrire je pense a Toi clara…