Bonjour clara, une petite question: est ce que tu habite à paris? Car je le suis moi aussi. Tu es suivis dans quel hôpital?
Nabila
Coucou !!!
Non, je ne suis pas sur Paris du tout, je suis en Haute-Savoie…
Bonsoir,
Tant pis pour moi alors. demain le RDV fatidique ou pas ?
Nabila
Bonsoir à tous,
Pas de lymphome ni de cancer d après l hematologue sous réserve de vérifier la biopsie que j ai fais dans une clinique pour vérifier la fiabilité de l anapathe et le déroulement de la biopsie. Je tiens à vous remercier tous pour vos messages qui m ont beaucoup aidé à tenir le coup. Et comme j ai dis avant je resterai sur le site pour prendre vos nouvelles et répondre à vos messages.
Bon courage saku pour la semaine d examens.
Nabila
Comme j’ai dit sur un autre sujet juste à côté pour les mêmes raisons : bonne nouvelle !
Je suis contente pour toi
Quand nous te disions qu’il faut toujours positiver.
Régis
Et oui mais on a tendance à croire le pire. La vie continue à nous donner des leçon.
Mille merci à vous tous.
heureusement! je suis bien contente pour toi!
j’espère que saku sera aussi soulagée que toi
Bonsoir,
Je viens aux nouvelles. J ai vu mon nouveau généraliste aujourdhui qui m a expliquer ma situation enfin. Il faut dire que je me sentais laisser dans la nature avec mes analyses. Rebolote: suspicion du lupus (ouais!!!) Ok qu’est ce qu il faut faire? Attendre 6 mois pour confirmation, en attendant revenir si d autre symptômes apparaissent. Comme quoi docteur? Tâche sur lfe visage, insuffisance rénale, problème de foie ou de coeur…on a pas d autre solution ça dépends des complication.
Voilà où j en suis aujourd’hui et vous?
Nabila
Salut Nabila,
J’ai vu un médecin du travail, je vais pouvoir reprendre la travail à mi-temps thérapeutique, super non !!!
Maintenant, à toi d’en faire autant.
quelque soit ta pathologie, je sais que tu vas te battre et vaincre.
régis
Coucou régis,
Super!!! Vraiment heureuse pour toi.
Merci tu sais trouver les mots pour booster les gens. L attente m épuise psychologiquement, j espère garder assez de force pour confronter ma maladie une fois que les médecins trouvent ce que j ai exactement.
Bref, gâchis pas ka bonne nouvelle. Je suppose que tu vas commencer en mois de janvier.