mais de rien je le pense…si on avait pas d’espoir on ne pourrait pas combattre…
Oui c est vrai je suis daccord!! merci!!
Oui nadou faudrait qu’on arrive à se voir ! que tu voies mes cheveux lol !!
Oui j ai envie de voir ça!!!mdr
Faites le les filles, si on m’avait proposé ça, j’aurai sauté sur l’occasion…A l’époque soi disant on avait pas le temps…c’était soit moi soit le lymphome…
Aujourd’hui même si je sais qu’il existe d’autres solutions pour être maman (adoption ou don d’ovocyte), ça fait toujours mal au cœur quand on vous dit que la machine est cassée…alors même si l’espoir est minime, faut mettre toutes les chances de son côté !!! et puis je suis sure que tu as envie de faire monter ce taux si faible !!! Je compte sur vous pour avoir de jolis bébés les filles pour que je puisse venir pouponner
Enormes bisous,
Stef
c’est vrai que faire monter ce faible taux ça serait assez génial je trouve mais pour pouvoir avoir un enfant il faut trouver le géniteur…
et ça c’est le plus dur… lol
gros bisous stef, gros bisous les filles
J’te rassure Stef ils ne m’ont pas laissé le choix non plus.
Bon c’est vrai que j’ai la chance d’avoir deux petits bouts on m’a dit que c’était assez moi dans mon cas c’est d être ménopauser à 32 ans bientôt qui me perturbe le plus même si j’aurai bien voulu un troisième mais bon comme on dit chez moi Hamdoullilah j’en ai déja 2,Je pense fort à vous les filles et je ne peux pas me plaindre.
Ils m’ont fait me dépêcher une semaine après l’annonce tout était programmer pour le traitement comme si c’était une question de vie ou de mort je ne pouvais plus rien avaler.
Et toi Stéph ton cycle est revenue si c’est pas trop perso???
Comme je l’ai dit plus haut faut garder l’espoir.
Bises les filles
Coucou Nadou,
J’ai été auto greffé en Juin 2010, j’avais retrouvé mon cycle de Mai 2011 à Septembre 2011 ! Puis en Septembre, j’ai commencé des séances d’immunoglobuline a raison d’1 perf par semaine de 2h et, mon cycle a disparu…je viens d’arrêter ce traitement, j’espère revoir mes règles d’ici peu…mon guérisseur me dit qu’elles devraient revenir !!! J’essaye toutes les méthodes, je veux me laisse la chance de…
Bisous à toutes,
Stef
Stef t’as bien raison faut tout essayer…Y a pas de raison que ça revienne pas…
coucou
je viens avec un peu de retard faire part de mon témoignage
j’ai été traité par BEACOPP ( 2 cures) puis abvd jusqu"en mai 2011.
En aout mon règles ont fait leur apparition , à la grande surprise de tout le monde.
Apres consultation chez ma gynéco, elle m’a dit d’attendre 3 "retour "avant de reprendre ma pillule.
Durant la chimio, je 'nai pas eu de prelevement ( pas le temps) et ai été mis sous " pre ménaupause " et prenait la pillule que j’ai vite arreté pendant le traitement…
Voila j’espère que mon message vous donneras un peu d’espoir…même si je sais que le retour du cycle ne veut pas dire que je ne sois pas stérile, mais c’est deja un grand pas…
je vous embrasse
petit chat, es-ce que tu as eu les 3 retours au final ??
en tout cas de lire cela me rassure, enfin même si on est toutes différentes c’est encourageant quand même.
oui j’ai eu les trois retours ; pas toujours a une date précise, mais elles sont revenues et depuis j’ai repris ma pilule…
courage a vous !
Tj pas le beaujolais mais je m’affole pas c’est du au Lutenyl .
Après l’arrêt du luthényl mes règles ont mis plusieurs mois a revenir, puis plus rien et ménopause anoncée à 40 ans un peu tôt. puis c’est revenu comme par magie et puis je suis de nouveau ménoposée depuis deux mois.
LEs choses sont compliquées il me semble après la chimio.
Voilà mon témoignage.
Courage à toutes
Emma