Sensation de rejet par vos amis

Pour l’instant ça ne me pèse pas trop…

Parce que j’ai une autre amie que je n’avais pas vue depuis des années (j’ai renoué avec elle juste avant d’apprendre ma maladie) qui s’avère d’un soutien précieux, même si elle est loin.
Je m’attendais bien à ce genre de surprise en vous ayant lu!

Mais dans le fond tu as raison, pour l’avenir de notre relation, je vais quand même lui en toucher un mot, comme tu dis la balle sera dans son camp et au moins elle aura les éléments pour comprendre si je m’éloigne définitivement :wink:

Bravo!Je n’aurais pas pu mieux dire:-))

Bisous,

Laurent

[quote=leo12]Ben moi, j’adore les gays ! na ! et les malades, et les petits vieux !
Ceux qui regardent si leur nombril bronze, ça les regarde, mais moi je ne les regarde pas…

Il y a des mots dans le dictionnaire qui n’ont pas été enlevés ou modifiés depuis des années : solidarité, amitié, amour, tolérance, dans ce domaine je suis restée très “traditionnaliste”…

Et je vous embrasse tous et toutes !!![/quote]

Petite charade :
Mon premier démarre la trop longue liste de ceux là
Mon second se traduit en pourcentage trop élevé de ceux là
Mon troisième est comme ceux là
Mon quatrième est comme du beurre resté au soleil et comme ceux là
Mon tout caractérise ceux là

A vos réponses, et puis assez parlé de "ceux là " qui nous tournent le dos. Bon vent a eux et longue vie a nous
Christophe

bien trouver cette charade :wink:

Yes, Chris ! :wink:

Bonsoir,

Alors là, je dois être un brin idiot car je ne comprends rien à cette charade… Qui pourra me donner la solution. Popo 14 peut-être ?

Amitié,

Nan ! tu cherches !!! MDR !!! :smiley:

petit indice : c’est en rapport avec le sujet

Ah non, ça va m’énerver toute la soirée. La réponse, la réponse, la réponse… Ayez pitié de moi. Non sérieux, plus ça va, plus je crains pour mon QI…

L.

Ah laurent tu nes pas seul… Je suis blonde…

combien vous payez ?..:stuck_out_tongue: :cool: :rolleyes:

Un petit tour en tuture pour Lulu et un repas chez les si sympathiques voisins de Laurent ? :smiley:

Ah pas de pb pour le tour en voiture ma maman adorée :slight_smile:

indifférence ?

Raté : in…rance!!

Yesss!!! J’ai trouvé! Merci Chris, mais ça aura été fastidieux;-) Honte à moi…

Laurent

ben moi j’ai tjr rien compris… pfffffff saleté de blonde attitude… lol

ah si je viens de compreeeeeeeeennnnnnnnnndre youuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol :slight_smile:

Merci pour l’indice!! J’ai compris mais sans, je n’y étais pas du tout. Bien trouvé :slight_smile:

Des que la réponse est postée une seconde charade pour un un autre mot qui caracterise ceux là…les “rejeteurs”

Tous les espoirs sont permis désormais;-)))))) lol

Laurent