Super message d’espoir en vidéo ! merci !
on m’enlève ma chambre implantable vendredi
Super nouvel Olivesx !
N’empêche je sais que certains luttent depuis des années mais il faut aussi dire que pour bon nombre d’entre nous cela ne dure “que” quelques mois (cf signature d’olivesx).
Bonjour Charlie
Je viens de lire toute ta file (nouvellement diagnostiquée, LH dans mon cas)
Tu en as bavé, mais te voilà plein de santé, bravo!
Merci pour cette vidéo magnifique
Courage Sosol. Tu vois à travers cette file des exemples de rémission complète.
Bonsoir Charlie,
Je viens de voir ta vidéo, ça fait vraiment plaisir de te voir faire du kitesurf. La mer est un endroit très reposant pour moi aussi, j attends avec impatience d y retourner cet été.
Bravo pour le retrait de ton cathéter, ça doit vraiment faire du bien. Et surtout ça scelle ta rémission.
Je viens de fêter mes un an d arrêt de traitement et je vois ke Dr vendredi j espère aussi annoncer un futur retrait.
Merci pour l espoir que tu nous donne à tous.
Bonne soirée
Super Charlie,
Si un jour tu pratiques sur Leucate ou “La Franquie”, fait moi signe, je passerai.
Continue dans cette voie.
Amicalement
C’est noté Beretta. Ce sont de supers spots effectivement.
Courage à toi, et bonne continuation
Oh bah là c’est tranquille l’opération de jeudi. J’y vais en détente !
Oui, ce ne sera qu’une formalité.
Je t’envie, j’ai toujours la mienne, sur le conseil de mon hémato
Rassure toi je l’ai gardé 1 an après la fin des traitements
Il me tient compagnie depuis janvier 2014…
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que je n’ai pas donné de nouvelles et j’avais promis de le faire régulièrement.
Cela me semble important car votre aide et vos conseils m’ont été tellement précieux pendant la maladie !
Alors voilà, tout va toujours parfaitement bien. J’ai repris le travail à temps plein début septembre.
Je suis au taquet en kite (voici 2 photos des vacances de la Toussaint en Bretagne).
Je revois mon hémato lundi prochain pour le suivi des 6 mois.
Cela fait à présent 1 an et demi que tous mes traitements sont arrêtés. J’ai juste eu un zona après l’arrêt du valaciclovir (zelitrex) mais apparemment c’est tout à fait classique. Par contre çà m’a fait un mal de chien et bien fracassé pendant 3 semaines / 1 mois. Mais à côté du reste, c’était de la rigolade j’ai envie de dire…
Voilà j’espère de tout coeur que chacun d’entre vous aura la même chance que moi car à présent la vie a repris le dessus.
Bon courage à toutes et à tous et pensée amicale à tous ceux qui sont encore dans le combat et qui doutent. Je suis la preuve (comme d’autres) qu’on peut gagner ce combat même si j’ai conscience qu’il reste plus de 3 ans avant qu’on me dise que oui, je suis guéri !
Vive la rémission, vive la vie !
Voila de bien bonne nouvelles, merci de partager cela avec nous
De rien Gérard, c’est surtout pour donner de la force et de l’espoir à ceux qui continuent de se battre. Ne lâchez rien, vous viendrez à bout de cette merde.
Ccc.
Moi je viens de ramasser les feuilles…
Merci pour les news
Merci Charlie pour ton message. Tes photos sont magnifiques. Continue comme ça.
A bientôt
Bonjour Charlie,
Continue comme cela, et profite bien du wind.
Hello
Des news du front. Aujourd’hui c’était bilan hémato.
2 ganglions microscopiques dans le cou pour reprendre les termes du médecin.
1 etait déjà là et analysé par biopsie depuis le début : ganglion necrotique enlevé au 3/4 par biopsie excesere en décembre 2018.
Par contre un nouveau à droite sensible au toucher.
Scanner de contrôle demandé. Le médecin n’est pas inquiet mais vu mon pedigree préfère ne prendre aucun ridque.
Également un taux de biliburine qui augmente à chaque fois que j’y vais. Bilan plus complet à faire dans 6 mois pour voir l’évolution.
Le médecin n’a pas montré d’inquiétude donc je ne le suis pas non plus. Toute la biologie est correcte, ldh 170.
Je vous tiens au jus !
Coucou,
Oui tiens nous au courant. Bon courage et bonnes fêtes de fin d’année à toi.