Reunion A Paris

rebonjour,

donc rendez vous jeudi 6 octobre?

bonne journée

Oui si tu viens, envoie moi un mail. Merci

[quote=CHRISPOZ]Bonjour
Nous avons une réunion de bureau de l’association mercredi 06 octobre à l’hopital saint Louis à Paris. J’ai bien envie d’y rencontrer du monde, aussi je vous invite à venir nous voir, pour échanger des idées, des éventuels projets et surtout pour tout simplement se rencontrer en “vrai”.
Si vous etes interessé, n’hésitez pas à me répondre par mail, je vous donnerai tous les éléments pour notre rencontre.
Il y en aura d’autres en province par la suite, pour que l’on se connaisse par ces moments d’échange.
J’attend vos idées, commentaires et vos mails.
Et surtout à très bientot.
Christophe[/quote]
Pozzz, tu as écrit mercredi , alors que c’est un jeudi , d’où le trait d’humour de Xarba :slight_smile:

tu le dis toi meme “l’essentiel est invisible pour les yeux”
Méa culpa, et c’est bien le JEUDI 6/10 à 16H
Merci

Bon, pour cette fois , on te pardonne :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bises

Bonne réunion sur Paris et belle rencontre à tout ceux qui y participent :wink:

Bisous à tous,
Stef

Je viens d’avoir notre vice président au tél et, il bouillonne…à juste titre je pense !!! Sur les 8 personnes qui devaient être là cet apres-midi, seulement 1 a fait le déplacement et personne n’a prévenu de son absence ! Même s’il y a certainement de bonnes raisons, prévenir ne coute rien…arffff quel dommage !!!

Que se passe t’il ? Le virtuel c’est bien un temps mais le réel c’est mieux non ??? mettre un visage sur un pseudo…Organiser des rencontres comme celle-là implique des bénévoles, ils donnent de leur temps pour aller à votre rencontre…cela me laisse triste et perplexe :frowning:

Nous avons envie de vous faire plaisir, de vous connaitre en vrai…est ce par pudeur ? que devons nous faire pour que cela soit possible ? on attend vos propositions, mon mail est à votre disposition.

Merci à tous,
Stef

oh c’est trop dommage !
souvent j’entends les gens se plaindre qu’il n’y pas d’initiatives de lieu de rencontre et là les gens ne se présentent pas
j’espére que sur lille les gens qui s’inscriront seront présents ! parce qu’il faut pas négliger la route, le temps passé et que les personnes qui se dévouent sont des patients comme beaucoup d’entre nous
et dans ces cas la patience a des limites
alors erreur de date simple oubli ? manifestez vous c’est tellement plus sympathique

je t’avais dit de prévoir des macarons lol :wink:

Et bien moi je ne regrette pas d’y avoir été, j’ai rencontré des personnes supers, on se rend mieux compte de ce qui se passe derrière l’écran, et comme le dit Stef derrière un pseudo il y à une personne .

Vraiment très bien :wink:

Ps: mes petites filles vous remercient pour le cake :wink:

napo y a pas une faute de frappe mes petites filles vous remercient pour la kate mdr :wink:

oupss c’est la fatigue…

y a plus personne ???

merci beaucoup à Napo d’etre venu, sinon je préfère ne pas faire de commentaires…
Si une telle rencontre doit se faire en province, j’espère (peut etre à tort, mais ce ne sera pas difficile! )) qu’il y aura plus de personnes concernées.

Mon mari est ravi d’avoir pu vous rencontrer, ça lui a fait du bien de s’évader un peu de la maison et de discuter avec des gens fort sympathique ! Par contre le métro l’a achevé, il dormait encore ce matin lorsque je suis partie.

Encore merci pour nos filles !

Déçue pour toi Papa… Mais bon que veux-tu, c’est la vie…Des promesses sont faites, mais ne sont pas toujours tenues…Tu en as eu la preuve hier…Mais bon moi je suis là :slight_smile: !