possibilité de récidive :-(

Bon courage, Jean-Charles, tiens bon !
Très amicalement,
mc

bonjour a vous !!!
16 jours depuis biopsie et toujours pas de news !!!
pffffffffffffffff !!!
la je suppose pas pour aujourd’hui non plus :frowning:
sinon bon w end a vous tous !!!

Courage !!!
C’est très difficile à vivre l’attente des résultats mais on a pas le choix.
Un week end qui va etre très long pour toi.
Je me répète mais je te dis encore bon courage.

Courage Jean Charles, j’ai moi aussi une inquiétude sur une éventuelle récidive depuis plusieurs semaines, c’est vraiment un mauvais moment à passer.

Ton médecin ne t’as pas donné de date précise pour les résultats?

Encore du courage !!

Pour ma part, mon hémato ne veut pas faire de biopsie pour le moment. On attend théoriquement le prochain Scanner programmé dans 11 mois avec une prise de sang de controle dans 5 mois …
J’espère qu’il a fait le bon choix …
C’est très pertubant de sentir ces ganglions sous le menton et sous l’aisselle sans savoir ce que c’est …
(Biopsie négative sous le menton mais fixation au pet scan/ Resultat IRM: Ganglion 1.5cm d’aspect pathologique)

bonjour a tous !!!
déja meilleurs voeux de santé a tous malgrès mon retard “sorry”

bon moi les news tombe au compte gouttes :frowning: le prélèvement et la biopsie se sont avérées négative :slight_smile: mais !!! car il y a souvent un mais !!! les ganglions ne rassure pas trop le corps médical car il y aurais quelques céllules activent donc re prélèvement de moelle “en fait 3 prélèvements sur 6 mois”.VOILA !!!

Ensuite après plusieurs reclassement au sein de mon entreprise les docteurs prefèrent ne pas donner leurs accord pour 1 reprise :-(( donc le licenciement se profile après 25 ans de bon et loyaux service 

sachant que j’ai une pension d’envalidité 2 catégorie quelqu’un peux me renseigner si je peux ou dois aller sur le pole emploi sachant que je ne peux plus prétendre a bosser “du moins dans l’immédiat” ?

grosse pensée a vous tous !!!