Peur d'une éventuelle rechute: petite pointe sus claviculaire !!

allez courage !
dis on cherche des camionneurs en Belgique !!! :smiley:

ça va aller, essaie de te détendre ce soir bon courage

bisous

courage !!! tiens nous au courant !

Allez 1/4 de tetrazepam avt d’aller se coucher pour etre zen :wink: Enormes bibis, Stef

Grosse pensée pour toi demain Ladycat !!!

Bises

Framboise

Merci tout le monde :smiley:
Oui pour moi ça sera un Noctran pour pas changer et je dormirais comme un bébé ^^
on va essayer d’y aller en mode no stress !

Allé ma ladycat je té déja tou dit mais je suis sur que ça va allé !!! il y a pas de raison bon courage ma belle essaye de passé une bonne soirée !!! tien nous au courant demain je pense fort a toi :wink:

yes bon courage pour demain
tiens nous au courant mais en général pas de résultat de suite

ca va allez avec toi de tout coeur!!!

Kate j’ai les résultats tout de suite moi :wink:

Merci en tout cas je vous dit quoi des que je l’ai passé ! :wink:

hummmmm bi zarre bizarre :wink: ils sont charmés alors
ah la la

Coucou ma belle, on attend les résultats :wink: Enormes bisous, Stef

Elle ma dit que rien a bougé depuis le dernier scanner :smiley: (j’étais en rémission complète)
Elle analyse les images en approfondissant mais d’après elle tout va bien :slight_smile:
Si c’est ça le 11 septembre : 24 mois de rémission !!!

Tu vois nous te l’avions bien dit !!! champagne !!!
Enormes bisous
Stef

youhouuuuuuuuuuuu !!!génial ! tu dois être soulagée !!!

bonne nouvelle !! 2 ans c’est super !

je suppose que tu vas fêter cela car tu as eu “les boulessssssssssss”

Oh oui que je vais fêter ça !
Dites, si elle me dit que sur le dernier scanner c’était pareil c’est se c’est bon ? Car elle m’a dit que les scanner ne fixaient pas mais montrait les masses

comme moi ça ne fixe pas mais ça montre des masses…moi aussi j’ai eu peur ;pour moi, ils ont appellé cela des nécroses;ce sont des “croûtes” , des cicatrices, qui ne sont plus " contaminés" mais que les petites bebettes de notres corps les macrophages" qui sont nos petits éboueurs détruisent…en fait moi ils parlent de masses car c’est un groupe de petit ganglions nécrosés qui forment une masse.
ces nécroses peuvent rester comme ca dans ton corps peut être toute ta vie , ou diminué ou disparaître complètement. pour mon hémato, l’important c’est que ça ne grossisse pas…
je suis contente en tous cas pour toi ! savoure bien ce moment

je suis très heureux pour toi !!! 2 ans !!!