bonjour
merci de ton témoignage…pour nous la perte des cheveux a été comme pour tout le monde HOOORRIBBBLLLE…mais cela fait maintenant depuis presque 3 mois et finalement elle ne le vit relativement bien…si je suis franche, et même si j’en est honte, c’est presque moi qui est eu plus de mal a l’accepter…j’avais du mal a la croiser dans la maison sans rien sur la tête…je me suis beaucoup caché pour pleurer…j’étais soulager quand elle mettait sa perruque ou un bonnet…
maintenant ca va…
a la maison ou quand on a du monde qu’elle connait bien elle reste tête nue…pour sortir elle met souvent un bonnet, un chapeau, un fichu…par contre si elle sort et qu’elle doit voir des amis a elle c’est perruque…
elle a perdu ses cheveux beaucoup plus rapidement que toi Glad29 puisqu’elle les a perdu la troisième semaine des le debut de la chimio…le jeudi, le mardi suivant on a coupé court…et dans la semaine elle a tout perdue… mais elle n’a jamais rasée…il lui reste d’ailleurs quelques cheveux epars…et une petite couette a l’arrière…comme le génie dans aladin !!! elle arrive a rigoler sur sa perte de cheveux…
et oui tu as raison ca repousse…
maintenant que cette étape est passée c’est plus l’évolution du traitement et surtout la guérison qui nous preoocupe…la peur que ca ne fonctionne pas, la rechute…même si je sais que ca se soigne bien, que le premier contrôle était assez positif (70 % de diminution mais niveau 3 + score de deauville voire 4 a certains endroits…) on angoisse toujours…surtout quand on voit certains pour qui ca ne fonctionne pas, ou des rechutes…elle a déjà eu 2 hospitalisation (5 jours) du a une aplasie profonde et température…
voilà…comme pour toi…vivement que ce soit fini…
bonne journée