nouvelle venue...

Oui, laisse toi un peu chouchouter. Je l ai compris il ya peu de temps car j etais comme toi, je voulais malgré la maladie tout prendre en charge. J’ai compris aussi que ma famille était réconfortée quand elle pouvait faire quelque chose pour moi. Alors laisse ta maman faire la glue et t aider.
Bon courage à toi. je sens que tu es une battante et que tu vas gagner haut la main
Bisous

Bonsoir bubupucette,
Je suis confiante pour toi car tu as un moral au top. Mais soit gentille avec ta mère même si elle te colle trop , c’est parce qu’elle a peur pour toi et qu’elle veut être à tes côtés. Je te dis cela car c’est mon père qui est malade et j’ai énormément souffert d’être impuissante face à la maladie, du coup j’en suis presque étouffante, j’appelle 15 fois par jour , je contrôle ce qui mange …etc bref je veux être là pour lui , faire tout ce que je peux pour lui faciliter la vie. Je reconnais que ca doit être dur mais je ne peux m’empécher.
Tu as bien fait d’être venue sur ce forum, tu pourras trouver des réponses à tes questions, du réconfort quand le moral baissera et des petites astuces pour te faciliter ton quotidien.

A+ et courage