Nouvelle hodgkinienne!!!!

C’est vrai tu as raison mais la patience n’a jamais etait mon fort je travaille ca mais bon la c’est ma semaine de stresse mon cœur bas vit je comprend pas pourquoi en plus on vois mes veines du thorax plus qu’avant (enfin j’ai l’impression) donc j’ai peur que mon ganglions au mediastin ne diminue pas mais au contraire augmente peur de faire partis de ce qui réagissent pas bien ou plus au traitement peur peur peur!!! y a des semaines comme ca mais ca passe!!!

tu sais, pour éviter de me retrouver dans le meme etat emotionnel que toi, je me dis souvent que la peur n’évite pas le danger… mais je comprend et c’est tout a fait normal et légitime que tu es peur et que tu pense a tout ça… moi j’ai rechuté, bon meme si je m’en doutais fortement, ça m’a mis un sacré coup, mais je me suis relevée et en avant le combat… aprés pour toi c’est tout frais, donc c’est vraiment normal que tu t’inquiéte!! mais essaie de garder a l’esprit que tu vas guérir, hodgkin se soigne et meme si il y a rechute, il y a de nombreux protocole qui existent pour soigner notre cancer… ne t’angoisse pas avant que les choses arrivent, cest le meilleur moyen de se faire des tonnes de films qui n’ont pas lieu d’être, prend une chose aprés l’autre, un jour aprés l’autre!!

mais je suis sur que ça va aller, car apparement beaccop est vraiment bien… donc soit positive :slight_smile:

cc les filles!!! c est bien pour cela ue j ai mis SOUVENT revelateur!!! dslé de vous avoir froissé!!
bisous a toutes et tous