nouvelle besoin d'info pour mon fils

j’imagine
mais allez courage
tu seras enfin fixée depuis tout ce temps que tu cogites à essayer de savoir ce qu’il a !
je pense bien à toi et espère que le scanner n’annoncera rien de grave !
tiens nous au courant

merci petit chat !! je vous tiens au courant

courage clochette !!!

n’oubliez pas un doudou pour votre fils le temps de l’examen .

ah merci tiftoufe je n’y avais pas pensé !!! est ce que vous savez comment va se passer l’examen je n’ai jamais fait de scanner

alors un scanner c’est la machine où on est allongée sur une table et on passe dans un cercle .

ce qui fait peur c’est le bruit … c’est trés trés bruyant si vous avez un mp3 ça pourrait aussi être une bonne idée .

si il y a injection, il y aura une perfusion ,ce qui est douloureux , mais ça les infirmieres savent s’y prendre surtout avec les enfants .

ça dure maximum 5 minutes .

Donc doudou , chocolat et mp3 !!!

Allez courage Clochette, comme le dit très justement Mado, la peur n’evite malheureusement pas le danger ! Le principal c’est la prise en charge et le suivi !!!
Allez accroches toi ! Ton fils vit les choses comment ?
Amitiés,
Stef

Bonjour Clochette,

J’espère que le scanner s’est bien passé, il n’y a pas de raison.
Au plaisir de te lire.

Bises.

Battant.

Espère que les nouvelles seront bonnes pour le fiston!!

clochette des nouvelleS ?

Bonjour Clo,

On attend de tes news :slight_smile:

Bise.

Battant.

coucou
je viens vous donner des nouvelles desoler de ne pas etre venue avant mais je suis en plein demenagement !!! pour le scan de mon fils ça va le medecin m’a dit qu’il y avait rien de grave juste des petits ganglions mais apparament rien de mechant je suis rassurée et heureuse que tout va bien !!
encore merci de votre soutien et courage a vous tous je continurai de passer vous donner des nouvelles si vous le voulez bien

bisous a tous et encore merci pour votre aide et soutien

Coucou Clo,

Cool, merci des news, heureux que tout aille bien !
:slight_smile:

Bon déménagement.

Bises.

Battant.

Super !!!

:slight_smile:

bonjour

ça fait tres tres longtemps que j’ai pas poster entre temps j’ai eu 2 bébés donc ça prend beaucoup de temps je voulais encore vous remercier pour votre soutien !!!
mais aujourd’hui j’ai encore besoin de vous voila les ganglions de mon fiksne sont pas partis donc le doc decide de reprendre tout les exams a 0 !!!

est ce vraiment utile ???

bisous

mieux vaut faire les choses comme il se doit ! Ton fils est entre de bonnes mains, il va falloir être patiente à nouveau et faire confiance.
Tiens nous au courant.
Amitiés,
Stef

PS : ca fait plaisir de te lire et de voir que la vie continue :))))