Mon petit frère coco est parti

Quelle tristesse, je suis admirative du combat que vous avez mené à ses côtés, Coco, grâce à vous est parti serein et entouré d’amour.

Bonjour Audrey, je me joins à la communauté pour te présenter mes sincères condoléances pour ton petit frère et ton papa. Mes pensées t’accompagnent ainsi que ta famille…

Bien triste nouvelle.Sans vous connaître je suis à vos cotés et vous assure de toute ma sympathie en vous souhaitant bon courage pour surmonter ces épreuves douloureuses.
Ne baissons pas les bras , gardons tous courage pour lutter et vaincre ces terribles maladies en espérant que la science et les traitements progresseront encore plus .

Bonjour, on ne se connaît pas, mais je vous présente toutes mes plus sincères condoléances. C’est très dur lorsqu’on voit nos compagnons d’infortune disparaître, à l’hôpital ou sur ce forum. Je n’ose imaginer votre douleur, je suis vraiment désolé

2 « J'aime »

Triste témoignage. Je trouve votre message plein d’espoir mâtiné de désespoir. Votre démarche est courageuse. Merci pour ce partage.

1 « J'aime »

Bonjour, je me joins à l’ensemble de la communauté pour vous présentez mes plus sincères condoléances.Votre message m’attriste beaucoup.Je vous souhaite bien du courage dans cette épreuve.

Nous vivons le deuil actuellement moi et ma compagne,d’une fausse couche tardive le 12 avril 2023, à quasi 6 mois de grossesse d’une petite fille qui devait arriver début août 2023.

C’est très difficile.Le tout s’inscrivant dans un parcours de FIV/PMA, puisque je suis stérile à la suite d’un Lymphome de Hodgkin stade 4 réfractaire en 1ère ligne, traité en 2019/2020 +2 autogreffes pour consolidation.

Une nouvelle fois, nous sommes frappés par une épreuve de la vie, 4 ans après ce maudit cancer (pour ne pas dire autre chose de plus vulgaire) qui fût si difficile à vaincre. J’ai beau avancer dans mon quotidien, physiquement, psychologiquement, professionnellement, faire des projets, le drame que nous traversons, me ramène toujours à ce point de départ , ce cancer.

Je dois néanmoins avancer pour notre fils de 6 ans et ma compagne.

Votre rôle d’accompagnante fût essentiel ,ce rôle est trop souvent oublié d’ailleurs, et vous avez été très courageuse.

Bien sincèrement.

7 « J'aime »