Lymphome réfractaire !

Bises Pamplou :slight_smile:

Merci Philippe pour les nouvelles de Pamplemousse , nous étions inquiets de ne pas avoir de nouvelles…

Merci Philippe pour ces nouvelles. Gros bisous à toi Pamplemousse.

bonjour à tous
j’ai essayé de contacter Pamplemouse pour savoir les résultats de son petscan qui devait avoir lieu mi juin, mais pas de réponses même après plusieurs mails envoyés.
En espérant que ça va pour elle… et bon courage à tous…!! je pense très fort à vous tous, vous qui luttez constament. au plaisir de vous lire .Philippe (le papa de Kévin qui est bien triste aujourd’hui…)

merci Philippe de donner des nouvelles…J’espère que tout vas bien pour elle.
Il m’arrive de penser à Kevin : j’ai lu sa file il a pas trés longtemps. Je n’ai pas de mots. Seulement une question : pourquoi?pourquoi?
Je t’embrasse trés fort ansi que ta famille.
Bisous Philippe et Pamplemousse en espérant que tout aille bien pour elle.

bonjour Philippe,

je viens de me faire opérer de la cataracte.
donc je vais être brève.
je suis déçue pour toi, que Pamplemousse ne te
réponde pas.
elle était si proche de kévin et elle t’estimait bien.
je pense que son moral est a zéro mais j’aimerai qu’elle
lutte comme nous tous, quelque soit son était, car chaque
jour est précieux.

grosses bises a tous
Ashley

bonjour à tous
des nouvelles de notre Pamplemouse chérie, c’est prometteur…!!!
voici son mail:
Bonjour Phillippe.J’ai passé mon pet scan et il n’est pas trop mauvais.Ca fixe encore sous mandibullaire et au niveau de la anse digestive.Ailleurs rien d’autres à signaler.De mmoire,cela doit etre un des meilleurs depuis 10 ans!Donc c’est plutot une bonne nouvelle.

J’espère que Fathia et toi allez bien et je vous embrasse très sincèrement.

Merci,Michele.

… bon courage à tous, cela me fait plaisir de vous lire et d’apprendre de bonnes nouvelles… je vous embrasse tous
Philippe ROYER (le papa de notre Kévin )

AAAAHHHHHH Super !!!
Merci Philipper de nous donner des nouvelles de Pamplou
Pamplou je pense à toi et bravo pour ton pet scan :slight_smile:
et j’espère que tu passeras de très bonnes vacances avec cette bonne nouvelle
Bisous Pamplou

quelle bonne nouvelle !
merci Philippe de nous l’avoir transmis.
maintenant, elle va reprendre espoir.
je t’embrasse ainsi que Pamplou et tous ceux
qui sont présents.

Ashley

Merci Philippe, de nous donner ces bonnes nouvelles. Bisous à toi.
Et aussi gros bisous à Pamplou, prends bien soin de toi, profite de ces bonnes nouvelles, même si ce n’est pas gagné, les progrès sont là, il faut y croire ! :heart::heart::heart:

Bonjour,

C’est avec tristesse que je vous apprends le décès de Thierry “Bejar” survenu dans la nuit de vendredi à samedi. Une étoile s’est éteinte. C’était un battant et l’une des personnes que j’admirais le plus dans ma vie, il nous manques. A vous tous et vos familles je voudrais dire continuez le combat. Merci à toutes et tous.
Laetitia

Zut…!!! je viens de me rendre sur le forum aujourd’hui, encore une mauvaise nouvelle, je souhaite beaucoup de courage à sa famille et son entourage.

mille pensées … PhilippeR

bonjour à tous
je n’ai plus de nouvelles de Pamplemouse sur cette file…!!! avez-vous des nouvelles? je pense souvant à vous tous, vous qui combattez tous les jours contre le cancer.
Kévin me manque terriblement…
voilà je n’ai pas grand chose à dire si …je vous souhaite beaucoup de courage et de force dans tous ces moments difficiles.
au plaisir de vous lire bientôt

bonjour Philippe pas de nouvelles je n’ai pas osé derniérement envoyé un mail

Bonjour Philippe,
Non, je n’ai plus de nouvelles de Pamplou depuis longtemps. Elle était proche de toi et Gilles, puis aussi de moi.
En revanche, j’ai des nouvelles de Gilles. Sa santé se maintient.
Merci Philippe de rester parmi nous. Je comprends combien Kevin te manque. Il restera toujours dans nos coeurs,
Ainsi que notre Stef qui est maintenant auprès de lui, avec la petite Camille, Thierry et tous ceux avec qui nous avons partagé notre combat contre la maladie.
Toute mon amitié
Ashley

Bonsoir,

Je viens de vous lire toutes et tous et j’espère que ce manque de nouvelles n’est pas inquiétant.
Mais je m’inquiète quand même.

Pampi si tu nous lis, ou si quelqu’un a des nouvelles, ce serait bien.

Beaucoup de monde pense à toi !!!

Je t’embrasse.

Battant.

Bonjour à tous
aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon petit KevinR qui est parti le 3/01/2011, il aurait eu 24 ans aujourd’hui, je pense qu’il pense beaucoup à vous tous et vous souhaite que vous ayez la force de combattre ces choses de la vie qui ne sont pas faciles.
Pas de nouvelles de Pamplemouse? ni de NIKITA ? je sais que beaucoup d’étoiles ont cessé de briller et sont parties dans l’éternité. bref moi le papa de Kévin je lui souhaite de tout mon coeur un bon anniversaire en espérant qu’il me recoive de la haut…!!
bon courage à tous

1 « J'aime »

Bonjour à vous tous ,

Je viens de vous lire tous car je suis nouvelle sur ce forum , une grosse pensée pour toi Philippe pour l’anniversaire de Kevin j’ai pu lire aussi le chemin de la petite Camille c’était une petite princesse bien courageuse et je pense aussi a sa tata Annie et toute sa famille …moi j’ai ma petite sœur je dis petite car elle a 10 ans de moins que moi qui se bat depuis le diagnostic il y a 3 semaines d’un lymphome B diffus a grandes cellules sur les 2 reins cas très atypique selon l’oncologue car il est très rare d’avoir un lymphome au niveau des reins .
C’est étrange car c’est à la fois touchant et réconfortant de lire tous vos messages de soutien les uns envers les autres j’espère que ma petite sœur va avoir votre courage car le traitement de chimio qui a commencer depuis la semaine dernière est très très dur déjà avec des injections aussi dans sa moelle épinière et des piqûres OPEO …
Merci à vous tous de pouvoir vous lire je vous embrasse très fort

PS / je vais mettre la date du message car lorsque je vous lie je ne sais pas très bien quand votre message à été écrit
31/05/2013
PS: j’espère que Pamplemousse va vite vous faire parvenir des nouvelles …

LABELLE, Kevin avait un lhymphome sur le mediastin en janvier 2009, il s’est battu pendant 2 ans, plusieurs chimios, radiothérapie, autogreffe…bien entendu la médecine évolue de jour en jour, si ils tombent sur le bon protocole se sera OK pour la petite. mais c’est vrai que ce n’est pas évident, elle aura sans doute des chimios ambulatoires au début + des petscans etc… il faut lui donner du courage et qu’elle se mette sur le forum, entre malade le soutien et bien plus fort car chacun connait sa maladie… .courage à toi

Même si on ne l’écrit pas toujours, on pense à tous ceux qui nous ont quittés, Kevin en fait partie, et de là ou ils sont, je crois qu’ils continuent à nous soutenir, on pense très fort à vous…