Lymphome hodking

Oh j’espère que ce sera comme vous car là rechute me fait très peur et l’autogreffe j’en parle même pas tellement j’ai la trouille

Oui… Essayer de ne pas trop y penser même si plus facile à dire qu’à faire… Avez vous repris le travail ? Pour penser à autre chose ça aide beaucoup !

Bonsoir

Si cela avait été catastrophique, l’hémato aurait poursuivi chimio ou demander des rayons…
J’imagine que vous allez être suivie de façon rapproché…Le médecin pourra aviser rapidement si besoin…

Bon courage

Non je n’ai pas repris le travail et je ne suis pas encore prête je travail en crèche donc j’imagine mal arriver avec ma perruque et imaginer un bébé qui tire dessus et plus de perruque lool la j’ai ramené mes enfants à l’école sa m’occupe après je vais les rechercher pour le midi et il reparte donc sa occupe l’esprit car ne rien faire c’est la qu’on rumine

Bonjour Jessi
Pour le moment vous semblez sur la bonne voie. Dans cette maladie, il faut beaucoup de temps pour “digérer”. Digérer les traitements et digérer psychologiquement. C’est une lourde épreuve que nous devons vivre. Vous êtes toujours sous l’effet de la chimio donc votre masse devrait encore diminuer.
Il ne faut pas craindre l’autogreffe ( facile à dire) mais espérer ne pas en avoir besoin. Après si vous rechutez, l’autogreffe sera peut-être nécessaire. Alors dans ce cas, combattez. Si l’autogreffe est un moment difficile à passer, elle a des résultats qui pour moi sont convaincants.
Mais pour le moment, ne pensez pas à l’autogreffe. Pensez positif . Vous êtes en rémission.
Courage
:muscle::muscle::muscle:
Joelle

Bonjour Joëlle et merci de votre message il me réconforte . Oui il faut être positif car il y a pas intérêt que la masse ne diminue pas. Elle a pas le choix. :crossed_fingers::wink: et vous vous avez aussi un lymphome ?

C’est tout à fait ça. Elle n’a pas le choix.
Oui j’ai un lymphome. J’ai eu une autogreffe. J’ai témoigné de mon parcours : mon lymphome ma rechute mon autogreffe. Soit sur le site lymphome espoir. Où sur Facebook.
Bon courage et tenez nous au courant. :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:
:muscle::muscle::muscle:

Ah oui vous avez eu une autogreffe et vous avez quel lymphome et quel stade ? Vous êtes en remission depuis combien de temps ? Je vais chercher pour voir votre parcours merci