Lymphome (Grande?) Cellule B

Je vais attendre un peu pour le bebe meme si l’envie est presente je pense me lancer d’abord dans un achat immobilier. :slight_smile:
En tout cas grace a vous sur ce forum j’ai reussi a trouver du soutien quand ca n’allait pas et je tiens a vous dire un grand merci !

Coucou Lavacaloca,

comment vas tu?

Bisous

Bonjour,

Y’as des hauts des bas, la santé ça va c’est le principal, juste des moments d’inquietudes de stress etc… Mon projet immo se precise :slight_smile: je m’attaque aux banques maintenant ce n’est pas une mince affaire la … Lol

OUi, la santé c’est le principal et je suis contente que ça aille bien de ce côté là !
Maintenant, pour les banques, prépare des sacs de baffes… :wink:
Bisous bisous

Bonsoir
Je suis ravie pour toi de voir que tout va bien et que ça dure.
En te lisant je crois que ton expérience s’apparente à ce que vis . es marques légères qui évoluent à peine et un thymus un peu augmenté au dernier scan. Mon hemato se veut rassurant si c’était le lymphome ça irait beaucoup plus vite. Je consulté donc un pneumologue qui surveille avec un scanner dans deux mois. Rassurant et inquiétant à la fois… j’essaie de ne pas y penser.
Je te souhaite une belle vie.

Amicalement.

Bonsoir,

Effectivement rassurant et inquietant a la fois. Je n’ai pas eu de scanner a mon rdv des 6 mois je vais donc etre un an sans scanner, il m’arrive de penser de temps a autres a mon futur rdv en septembre et de stresser mais bon… Des projets pour me remplir la tete et en general ce stress s’estompe :slight_smile:

Je te souhaite egalement que tout aille bien a present :slight_smile:

Voila que je viens de passer le cap 3 ans fin de chimios. Bientôt mon scan des 3 ans et rdv chez l’hémato. Le stress se fait sentir, surtout en ayant passer un an sans scanner mais bon ça va le faire hein ! :slight_smile:

Rdv de routine effectué auprès de mon hémato avec juste une petite prise de sang : RAS tout va bien comme d’hab. :slight_smile:
Prochain scanner en septembre pour le cap des 4 ans de rémission
Bon courage à tous

Bonjour à tous, des nouvelles par ici,
je ne sais pas si beaucoup d’entres vous lisent car je n’ai pas eu de réponses à mes derniers messages, mais voila presque un an que je ne suis pas passer par ici. Je vais bientôt avoir mon avant dernier rdv de contrôle avant les 5 ans de rémission. En mars je vois donc l’hémato avec juste une prise de sang, donc normalement RAS tout sera ok =)

En tout cas je veux vous dire garder espoir, car j’approche de plus en plus les 5 ans de rémission, pour mes 25 ans ce sera mon plus beau cadeau avec une grossesse par la suite je l’espère :slight_smile:

Bonjour Lavacaloca,

Je n’ai jamais lu ta file auparavant mais quel plaisir de voir qu’il y a tout de même beaucoup de rémission puis guérison.
Évidemment personne ne mérite d’avoir comme compagnon forcé de route ce maudit lymphome mais lorsque je vois que cela touche des jeunes de l’âge de mes enfants je trouve que c’est vraiment injuste.
Alors te savoir en rémission et bientôt guérison ( car c’est 5 ans) cela est un grand espoir pour nous tous et un grand bonheur.
J’espère que maintenant la vie sera plus clémente avec toi et que tu pourras enfin accéder à la propriété et surtout concrétiser ton rêve de devenir maman.

Je te souhaite plein de bonnes choses et merci de ton témoignage d’espoir.

François.

J’ai bien pu accéder a la propriété en 2013 :slight_smile: non pas sans mal mais c’est chose faite :slight_smile: merci pour votre message

Coucou à tous,

Me voici en train de faire un tour rapido sur le forum je constate du changement !

Quelqu’un pourrait-il déplacé mon post en LNH Grandes Cellules B ?

En septembre 2015 je passe mon ‘dernier’ scanner avec RDV de contrôle après, mon hémato est convaincu qu’il va prononcé la guérison, je l’espère au plus profond de moi-même, même si un doute est persistant comme à chaque RDV chaque année ! Mais celui-ci j’y place beaucoup d’espoir, car ce sera la guérison et non plus la rémission, et enfin l’autorisation de tomber enceinte, j’attends avec hâte de débuter les essais bébés !!!

En tout cas voici un message d’espoir pour tous les malades, j’en suis à 4 ans et demi après chimios et tout traitement !!! :slight_smile:

:sparkling_heart::sparkling_heart::sparkling_heart:

Bonjour,

merci pour ce message d’espoir.

Bonjour à tous,

Alors voila, le grand jour est arrivé ! J’ai passé mon contrôle des 5 ans : je suis GUERIE !
J’ai enfin le feu vert pour faire un bébé, une nouvelle page se tourne, en espérant que cela arrive prochainement :wink:

Voila je ne passe pas souvent ici mais ça me semblait important de venir y laisser un message d’espoir :slight_smile:

Alors BRAVO et toute bonne chance pour le bébé!

Bonjour,

superrrrrrrrrrrrrrrr et très heureux pour toi, pour vous deux aussi :wink:

Comme quoi cette maladie on peut la vaincre.

Merci à toi pour ton témoignage

Toutes mes félicitations !!
En espérant que ton projet bébé se concrétise vite.

bjr
je suis suivie à poitiers aussi

je lis votre parcours, comment allez vous?? ce n’est pas simple pour moi non plus …

Bonjour à tous, je déterre ce vieux post, juste en message « d’espoir » car on vient souvent donner nos états d’âme lorsque l’on est malade. Mais je viens ce soir vous dire Que je suis belle et bien guérie depuis 2010. Cela fera 12 ans cette année.

Malgré la maladie, j’ai réussi a acheter une maison, et j’ai deux merveilleuses petites filles :smiling_face_with_three_hearts:

Mon seul soucis reste le côté psychologique…, ca allait mieux et il y a deux ans ma petite soeur a déclaré un lymphome de hodgkin, et me voila replonger 10 ans en arriere…. Mais bon ce n’est rien a cote de la maladie. Courage a tous ceux qui me lisent garder espoir, positiver, tout ira bien :pray:

1 « J'aime »