Bonsoir Lila
Oui le scanner thoraco abdomino pelvien est LE scanner de contrôle par excellence… Ça m’a beaucoup posé question et j’ai fini par penser que cette partie du corps étant la plus fournie en ganglions elle était la zone de contrôle de référence. Moi non plus on ne me contrôle pas la masse résiduelle sur la jambe, la douleur étant certainement un signe d’alerte suffisant sans besoin de contrôler par scanner.
Ce ne sont que des suppositions… Je demanderai au médecin la prochaine fois.
Le contrôle approche, tiens nous au courant de ce qu’il en est.
J’espère que vous vous portez tous bien chez toi, ici ça va. Merci
A très bientôt.
coucou nour
comment vas tu? juste pour tinformer du resultat du scanner de mon mari
alors d’apres lhemato tous est ok pds egalement il envisage d’enlever le port a cath dans le mois qui arrive que sa fait de bien d’entendre tous Ca je le souhait a tous les gens qui se batte contre ce sataner crabe voila je tenai a partager ma joie avec toi prochain controle dans 3 mois pds et toi koi de neuf ta famille se porte bien et toi aussi jespere
bisous a bientot
Bonsoir Lila,
Je suis heureuse pour vous. C’est toujours agréable de lire de bonnes nouvelles.
On aura notre prochain contrôle dans la même période. J’ai rendez vous fin juin.
Savourez bien ces moments positifs et je vous souhaite ainsi qu’à tous ceux qui sont dans notre situation une longue rémission et la guérison.
Bises à toi et à bientôt.
Ça va bien, merci. Des projets plein la tête, il n’y a plus qu’à réussir à tout concrétiser mais c’est en bonne route.
Je penserai bien à vous pour les contrôles. Bises.
Je suis en rémission contrôlée tous les 6 mois prochain contrôle début septembre .Je suis en reconversion professionnelle reconnue inapte à mon poste suite à mon opération et mes complications et je pense débuter une formation pour passer un bac pro en septembre
Je ne savais pas que tu avais eu des soucis suite à une opération Mel. J’espère que tu trouves ta voie professionnelle.
Merci Fristinette. Je pense souvent à toi et ta mère. Je vous embrasse.
Une pensée pour Lisa, Tom et Meila. Je suis sûre que tout va bien pour vous. Bises
La biopsie n’était pas possible dans mon cas trop risquée donc j’ai eu une tymectomie par sternotomie et j’ai fais une hémorragie j’ai perdu 4l de sang et j’ai eu la veine cave clampé donc des complications … Mais je m’en sorts bien ça aurait pu être bien pire j’ai une deuxième chance et je compte bien la saisir gros bisous