Bonsoir a tous et bravo pour votre courage !!! moi je n ai pas le lymphome mais maman oui !!! lymp b a grandes cellules au niveau de la retine. pas d autres organes touchés mais tres agressif donc reponse protocole agressif avec M.P.V
mercredi 9 mai debut traitement et 5mns apres injection metho, grosse reaction allergique !! oedeme quincke et/ou choc anaph ? 10 mai ras et hier 11/05 douleurs lombaires (apres chaque cachet de vitamine B6)si intenses que maman en larmes !!! 12/5 moins douleurs, tres fatiquee, elle reste sous oxygene et interne dit ses reins touchés !!
l interne m a explique que vu la localisation du lymph, seul metho capable eradiquer et ils souhaitent reessayer le metho en intraveineuse sur 24H au lieu de 30mns. maman a peur de faire a nouveau reaction allerg. et nous ses enfants bien impuissants; en vous lisant tous je sais que ce n est que le debut.!! qui a faillit etre une fin !!! merci de mavoir lu et si vous avez des infos… bon courage a tous
Bonsoir, Bri.
Maman a eu aussi un lymphome et à la première cure, elle a également eu une réaction allergique : elle étouffait.
En ralentissant la vitesse de la perf, plus un anti histaminique, elle a pu aller au bout de ses cures et est maintenant en rémission.
Bon, elle a eu des effets secondaires, mais minimes finalement avec le recul. Et le résultat vaut la chandelle !
Bon courage à ta maman.