le "visage" d'un lymphome B diffus agressif...

Je crois qu’il est parfois possible de la battre oui…
ca demande une envie et une energie folle mais c’est possible!..
je suis très obstinée!..

Et meme si aujourd’hui je suis fatiguée de toutes ces luttes, je suis heureuse de savourer l’air du dehors, la liberté du chez soi…

Merci enfin pour le petit voyage au Pays basque, en le lisant j’ai presque entendu ce bel accent…

Courage!..

Bisous

Bonsoir a tous et bravo pour votre courage !!! moi je n ai pas le lymphome mais maman oui !!! lymp b a grandes cellules au niveau de la retine. pas d autres organes touchés mais tres agressif donc reponse protocole agressif avec M.P.V
mercredi 9 mai debut traitement et 5mns apres injection metho, grosse reaction allergique !! oedeme quincke et/ou choc anaph ? 10 mai ras et hier 11/05 douleurs lombaires (apres chaque cachet de vitamine B6)si intenses que maman en larmes !!! 12/5 moins douleurs, tres fatiquee, elle reste sous oxygene et interne dit ses reins touchés !!
l interne m a explique que vu la localisation du lymph, seul metho capable eradiquer et ils souhaitent reessayer le metho en intraveineuse sur 24H au lieu de 30mns. maman a peur de faire a nouveau reaction allerg. et nous ses enfants bien impuissants; en vous lisant tous je sais que ce n est que le debut.!! qui a faillit etre une fin !!! merci de mavoir lu et si vous avez des infos… bon courage a tous

Bonsoir, Bri.
Maman a eu aussi un lymphome et à la première cure, elle a également eu une réaction allergique : elle étouffait.
En ralentissant la vitesse de la perf, plus un anti histaminique, elle a pu aller au bout de ses cures et est maintenant en rémission.
Bon, elle a eu des effets secondaires, mais minimes finalement avec le recul. Et le résultat vaut la chandelle !
Bon courage à ta maman.