puisqu’on fait dans le sentimental
http://www.youtube.com/watch?v=85lKsSCZm4k
Yessss Napo !!!
Merci Klaus Meine et Rudolf (vus au premier concert rock qui a eu lieu à Bercy).
tu aurais pu dire
danke schon klaus meine und Rudolf !
un gyn fizzzzzzzzzzz ( euh petit doute sur l’orthographe )
J’ai 50 ans, un disque des village people sous le bras et ma casquette à l’envers,
je peux venir ?
ah super jean jacques tu donnes du baume au coeur mais laissons tomber Y M C A
prenons E S P O I R !
Une petite boisson énergisante histoire de me requinquer en plein exposé d’éthique u_u
Ben ??! Y’a plus personne ici depuis la rentrée des classes ! C’était évident ça… avec ce titre : “la maison des jeunes”, eh bien les jeunes vous êtes encore à l’école où chez la nounou ?
Je vous laisse je vais faire mes devoirs et ensuite j’irai reconstruire ma maison de lego que ma petite soeur a fait exploser en s’asseyant dessus avec sa couche-culotte !
En effet c’est tristoune y a plus personne ici …
bon diabolo menthe pour reposer mon foie ^^
C’est vrai y sont les djeun’s… heureusement qu’il y a les vieux trentenaires lol
je prends comme toi tiftoufe ! par contre d’ici une semaine je me remets au champagne
si y’a moi…je prendrais bien une tite “biere avec des lutins” mais encore une trentenaire…
lol
Bisous, les trente’ssssss
Avec modération, l’alcool, SVP.
Le Modérateur
une petite soupe à l’oignon tiens !
beuuuuuuuuuuurkk j aime po la soupe a l oignon!!! j aimerais un baby coca!!!
et cher moderataur un ptit verre??? il a quel age le moderateur deja??? hi hi hi ici c est les jeunes!!!
matau ici on est sérieux !!!
cbon la soupe à l’oignon
je me suis mise aux soupes
derniére en date velouté de carottes !
matau matau revaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas serieuse!!!moi veut boire!!!
velouté de carotte!!!c est une soupe de grand mere lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bizzzzz ma kate et a toutes et tous BONNE SOIREEEEEEEEEEEEEEE pleins de revaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hi hi hi
soupe de grand mére ? la carotte te donne bon teint et puis c bon pour la vue matau
Et les fesses roses, modo