Il était une fois...

Oui, comme tu le sais on se suit de peu :slight_smile:

Pour moi, prise de sang lundi, scanner mercredi et rdv hémato le mercredi suivant avec les résultats.
Toujours cette angoisse des contrôles … mais je suis confiante !

A part cela, tout va bien, j’ai repris une vie tout à fait “normal” si l’on peut dire : métro, boulot, dodo :slight_smile:
Sa me fait du bien car lorsque je suis occupée, j’arrive à oublier Mr.Hodgkin ! Car le matin mon premier réflexe est de me tâter partout, à presque m’en faire mal tellement j’enfonce mes doigts dans mon cou pffff oui c’est nul … et aussi au moment de la douche ou mon site me rappelle d’ou je viens … et puis aussi ces contrôles tout les 3 mois au service cancérologie qui m’empêche d’oublier ces mois difficiles de traitements …

Mais franchement, mise à part cela, je vais bien :slight_smile: Mes cheveux ont une douzaine de centimètres à présent et je suis à 10 mois quasiment de fin de traitement :slight_smile:

Je te tiendrais au courant de mon contrôle , et toi, as tu repris ta vie d’avant aussi ?

C’est toujours le stress ces examens heureusement c’est vite passé !

J’ai aussi repris le rythme métro-boulot-dodo mais je relativise plus qu’avant et je prends plus de temps pour profiter des petits bonheurs de la vie.

Comme toi, quand je suis occupée je ne pense plus à ce foutu Lymphome. Parfois j’ai même l’impression que ce n’était qu’un cauchemar… et ça me fait drôle que tu dises que le moment de la douche te rappelle par où tu es passée parce que moi c’est tout pareil !!

J’essaie de moins stresser. J’ai remarqué que mes douleurs étaient plus présentes dans ces moments d’angoisse.

Sinon ma prochaine consultation est dans 6 mois. J’étais un peu surprise mais finalement je suis plutôt contente. Même si mes dernières visites à l’hôpital se sont toutes bien passées, c’est un endroit plein de mauvais souvenirs que je préfèrerais oublier.

J’aurai une petite pensée pour toi la semaine prochaine :wink:

A bientôt

Elmie

Chers vous,

Six mois se sont écoulés depuis mon dernier message et ma dernière visite ici.

Je sors de consultation et je voulais partager les bonnes nouvelles avec vous : rémission toujours + feu vert de l’hémato pour retourner voir ma gynéco pour reparler de mon projet bébé. Trop contente !

Je suis un peu mal à l’aise de vous parler de ma vie qui retrouve son cours « normal » car je sais que certaines personnes ont un parcours plus compliqué que prévu… la vie semble parfois bien injuste.
J’aimerais vous prendre la main, vous dire que les choses vont s’arranger, surtout qu’il faut y croire et se souhaiter le meilleur !

Prenez bien soin de vous :slight_smile:

A bientôt

Elmie

Super Elmie :slight_smile:

Je suis vraiment très contente pour toi , la vie reprend son cours, et les projets reviennent petits à petits.

Reviens nous donner de tes nouvelles !

Bonjour à tous,

C’est devenu une habitude maintenant, après chaque consultation, je dépose ici quelques nouvelles.

Cela fait 2 ans et 1 mois que les traitements sont terminés. Parfois j’ai l’impression que c’était il y a des années et parfois il me semble que c’était hier…

Aujourd’hui tout va bien, je suis toujours en rémission et vraiment heureuse car je suis enceinte !
En fait, je me sens à nouveau “normale” même s’il m’arrive encore d’avoir peur pour l’avenir, je fais de mon mieux pour P R O F I T E R :slight_smile:

La prochaine consultation sera dans 6 mois, le scanner de contrôle est reporté.
Je repasserai dans quelques mois avec, je l’espère, toujours de bonnes nouvelles à partager !

En attendant, j’envoie beaucoup de courage à toutes celles et ceux qui en ont besoin actuellement.

Souhaitons nous le meilleur !

A bientôt

Elmie

Super Elmie , pour ces merveilleuses nouvelles :slight_smile:

on ne se connait pas mais quelles bonnes nouvelles …. ça booster pour nous ! merci beaucoup.

Coucou les filles !

Sophie, ça fait plaisir de te lire :slight_smile: comment vas tu ?

Zaza, courage pour la semaine prochaine ! Je te souhaite beaucoup de belles choses pour la suite, prends bien soin de toi.

Elmie, j’avais moi aussi mon rdv de contrôle mercredi 9 septembre , jour de mes 2 ans de Rémission :slight_smile:

Tout va très bien aussi de mon coté , mon petit garçon de 4 ans va être grand frère à la fin de l’année :slight_smile:
Je suis enceinte de 6 mois d’une petite fille !

Profite bien de ta grossesse , la vie reprend ses droits , quelle belle revanche :slight_smile:

Gros bisous

Ooooh Sophie je suis ravie pour toi !

Il y a tant de nouveaux arrivants… et de tristes nouvelles sur le forum :frowning:
Ça fait chaud au cœur de se dire que la vie reprend ses droits.

Belle journée !

c’est pour ça que c’est vraiment super que tu viennes faire un coucou … ça prouve aussi qu’on s’en sort …

bon we

Espoir encore…Je profite de ta file Elmie…

Contrôle des 3 mois post-traitement OK pour moi aussi, malgré une VS à 24 à cause d’une infection intestinale et d’une rihno…du coup gros flippe pour rien!

RDV dans 3 mois pour voir si ça continue mais grâce à toi Elmie mon espoir grandit!
Merci!

Chers vous,

Une année s’est écoulée, me voilà désormais maman, débordée mais heureuse, toujours en rémission !!
Je cours (beaucoup), je pleure (parfois), je ris (autant que possible), bref… la vie !

Voilà, c’est bref mais plein d’espoir :slight_smile:
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, prenez bien soin de vous.

Elmie