Moi aussi j’ai connu mais il faut se dire que ca va aller de mieux en mieux ;-))))))
Gros bisous à toute la famille et bonnes fêtes
J’imagine que la sortie a été riche en émotion. Première victoire, premier pas vers la liberté, maintenant, patience, c’est comme le tennis, on gagne des points, puis des jeux, des sets et le match. Vous etes une équipe de winners, avec de supers cordages sur vos raquettes, alors balles neuves et à vous le service.
On est dans les tribunes, prets à vous encourager
Amicalement,
Christophe
Bonjour clo,kate,madouska,stef et Chrispoz.
Christophe toi c’est le tennis,moi ce serait plutot le rugby…
Mauvaise nouvelle ce jeudi à 16h45:l’infection perdure…
Samuel va passer cette nuit à l’hopital de semaine.
Quand allons-nous en sortir?
L’angoisse est pour nous pour le WE qui arrive…
Nous n’en pouvons plus et lui commence à flancher…
Alain.
Samuel ne doit pas flancher ! Il a l’âge de ma fille…
Votre chemin est déjà trop long, trop douloureux, il ne va pas, il ne doit pas, il ne peut pas s’arrêter !!! continuez à y croire.
Que de simples paroles peuvent paraître dérisoires par rapport à votre souffrance.
Mille pensées positives à Samuel, à vous, à votre famille.
A la veille de la nouvelle année, l’occasion est trop bonne pour effacer celle qui vient de finir. En clair, on attaque fort, on se regroupe, on se serre les coudes et on rentre dedans, au bout de l’action c’est l’essai. Vous etes une super équipe et c’est très fort pour nous de vous supporter. Samuel, Alain ne lachez rien. Au rugby le ballon est ovale, et parfois le rebond est capricieux et difficile à controler. Ne laissez pas rebond prendre le dessus et chopez moi cette balle à la volée. Vous etes bien plus fort que l’adversaire, alors la victoire pour ce match et la première victoire de l’année est au bout de cette action. Alain, le coach, relances la machine et fais appel aux supporters si besoin, on est là. Ne bottez pas en touche, il y a d’abord un essai à marquer et à transformer. Avec vous pour cette fin d’année, et surtout avec vous pour l’année à venir.
Bizzz de fin d’année à vous et bon courage
Amicalement
Christophe
je ne suis que dans les tribunes mais notre enthousiasme à voir Samuel transformait cet essai provoque une tachycardie générale !
Ne lâchez rien…pensées toutes positives pour vous Alain et Samuel.
Samuel va rebondir !!! je croise les doigts!!!
Bonjour tout le monde.
Aujourd’hui mardi 12h30 Samuel est enfin de retour à la maison.
Pas mal d’aller-retour avec le CHU pendant les fêtes, au point qu’on a réveillonné le 31
au CHU avec lui !
On se dirige vers une H.A.D. mais cela sera toujours préférable…
Sinon le médecin vendredi a parlé d’une bonne amélioration pour Samuel.
Il va falloir croiser les doigts car il faut respecter les consignes post-greffe …
A très bientot.
Alain.
Alain, Samuel et tous vos proches, bonne année. Que 2011 soit plus favorable que 2010.
Avoue Alain que passer le réveillon à l’hopital, c’est quand meme pas banal.
Il y a plein de nouveaux beaux jours à venir dans cette année qui commence et vous allez vous rattraper (je te fais confiance!!)
Alors, oui il va falloir respecter les consignes, mais maintenant que vous etes réunis, ce sera d’autant plus motivant. En tout cas, chapeau bas Messieurs, la dream team sur la première marche du podium de la vie.
Avec tous mes voeux et mon amitié,
Christophe
j’espére que vous avez eu un repas amélioré tout de méme
mais bon avec le régime post greffe…
Salut Alain Salut Samuel
J’espere Pas De Nouvelles, Bonnes Nouvelles.
Amicalement
Christophe
Bonjour Alain,
Comment va Samuel ?
Framboise
Bonjour Framboise.
Voila pour Samuel cela ne va pas trop mal.
La bili -> 48
Pour le reste il faut qu’il passe un scanner sinus-thorax,en principe aujourd’hui vendredi.
Mais ce n’est pas facile à obtenir le RDV.
C’est moyen tout cela car il existe toujours le risque infectieux.
Le WE s’annonce donc moyen pour nous !
A bientot.
Alain.
Bonsoir Alain, est-ce que Samuel a passé son scanner ?
Bonjour Framboise.
Oui le scanner est passé et n’a rien révélé d’anormal.
WE tranquille donc en attendant la suite…
Je trouve que Samuel reprend sa couleur naturelle de + en +.
Gros bisous.
Alain.
Bonne nouvelle , passez un tres bon weekend!!!
Alain, j’adore ce genre de nouvelles.
C’est tellement porteur d’espoir, ça rebooste les batteries. De l’énergie qui revient, on se bat, on va gagner, Samuel va et doit gagner !!!
De gros bisous à tous !!!
super continuez comme ça
bisous lointains aseptisés
Bonjour Alain,
Je suis bien contente pour samuel
Je vais tenir une permanence France Lymphome Espoir le 14 et 15 Février prochain dans le hall du PRC, je serais contente de vous y voir
Amitiés,
Stef
Coucou Alain,
Comment ca va ? est ce que Samuel se porte bien ?
Ca fait un petit moment que nous n’avons pas de nouvelles…
Amitiés,
Stef