Gardons l'espoir !

Je pense bien à vous…

une énorme pensée pour Samuel, et tous ses proches.

mille pensées pour la famille, Samuel tu as étais très fort vu ton parcours, tu pourras en parler à Kevin la haut, repose en paix.
de tout coeur avec vous.
Philippe

L’emotion m’envahit a 1/2heure de la messe, j’ai le coeur gros avec vous ! Bon voyage petit Samuel, la ou tu es, tu ne souffres plus !!! Passes leur le message la-haut à Marie-Aude, Louis, Hervé, Nathalie, Veronique, Kevin et tous ceux que j’oublie que nous continuons le combat pour vous tous ainsi que pour ts les malades d’hier, d’aujourd’hui et de demain…
Alain, ta famille et toi, vous etes de belles personnes ! Samuel continuera a veiller sur vous comme vous vous l’avez fait pour lui !
Je vous embrasse bien fort. Stef

toutes mes pensées à Samuel et ses proches…

La même heure, mais pas au même endroit. Aujourd’hui nous avons dû affronter chacun une épreuve. La vôtre est la plus douloureuse car elle n’entre pas dans la logique.
J’ai beaucoup pensé à vous, à Samuel, je vous souhaite de pouvoir surmonter les jours qui viennent du mieux possible, en sa mémoire, il l’aurait voulu.
Je vous embrasse :heart:

En pensées avec vous

Framboise

Je pense fort à vous.
Enormes bisous,
Stef

J’ai moi aussi une pensée pour toi et ta famille Alain ainsi que pour Samuel… Je trouve que le ciel de FLE devient de plus en plus étoilé… :((

en pensées avec vous
sab

Bonjour à tous,

J’ai eu ce matin la maman de Samuel au téléphone. Toute la famille tient à vous dire merci du fond du cœur pour votre soutien ! Ils ont été extrêmement touché par les marques de sympathie reçues.
Ils continueront le combat à nos côtés et sont plus déterminés que jamais !

Les amis je compte sur vous pour continuer à les soutenir car après ce terrible drame et ces années de lutte, ces allers retours à l’hôpital, cette mobilisation quotidienne pour Samuel, aujourd’hui c’est tout le quotidien se trouve bouleversé…Continuons a être présent pour eux.

J’ai parlé du Colloque. Ils seront surement présents avec nous.

Pour que demain le lymphome soit anéanti !!!

Gros bisous à tous,
Stef

merci stéf de donner des nouvelles
toutes nos pensées vont vers Samuel et sa famille
difficile de continuer pour ceux qui restent…on dit que le temps apaise le chagrin mais il en faut beaucoup de temps, difficile au quotidien surtout lorsque l’on perd un enfant… courage à vous